• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau collage helice

cyrille29

Nouveau membre
bonjour a tous,je suis débutant en aéromodélisme je viens d’acquérir un twinstar je vois que pour le collage des hélices il ne faut pas utiliser de colle rapide cela endommage le plastique je voulais savoir quelle colle utilisez vous? merci
 
cyrille29;1942982 à dit:
bonjour a tous,je suis débutant en aéromodélisme je viens d’acquérir un twinstar je vois que pour le collage des hélices il ne faut pas utiliser de colle rapide cela endommage le plastique je voulais savoir quelle colle utilisez vous? merci

Les hélices? :eek tu peux être plus précis?

si tu parles de l'assemblage d'un kit Multiplex perso j'en ai monté deux avec deux types de colle, de la UHU POR pour les gros assemblages (jonction de fuselage...) et de la Zacki ELAPOR (recommandée dans les notices... ;)) pour les passages de gaine, les charnières, etc.
 
il parle d'une colle résine a 5 min pour collées les hélices sur l'axe du moteur ou de la endfest 300 (uhu 300) celle la je ne la trouve pas dans le commerce je veux juste savoir quelle colle vous utilisez pour vos modèles merci a tous
 
Coller l' hélice sur l' axe moteur , ça serait bien si on était pas obligé de la changer de temps à autre .
Même sans crash , on arrive toujours à l' abîmer .
Il est nettement préférable d' utiliser un adaptateur .
 
slt , la endfest 300 c'est rien d'autre que de la colle epoxy , toute epoxy 30 minutes ou plus lente (plus c'est lent mieu ça colle) fera le meme travail
 
Haut