Entoilage film hk

JCE

Membre actif
Hello
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait donner un feed back de la qualité de l'entoilage vendu par hk ? Ce film vaut il les produits que l'on peut trouver chez nous ?
Merci
 
J ai pourtant cherché mais avec "entoilage hk" et rien n'est sorti.
Merci en tout cas.
on dirait que le produit est assez bon... Différence de prix spectaculaire avec nos produits connus...
 
j'en utilise, du blanc, du rouge, du "à carreaux" et du transparent : je les trouve facile à poser, très correct, solide ; pas de soucis particulier.
En plus ceux sont des rouleaux de 10 mètres, donc tous mes avions vont être rouge et blanc pendant longtemps !
 
j'ai utilisé le blanc. c'était la première fois que j'entoilais un avion avec un film thermorétractable et j'ai trouvé ce produit tip top. facile à poser, d'une très grande qualité. Permet de récupérer pas mal de petites erreurs car se tend super bien. bref je te conseille le blanc.
Il ne bouge pas du tout depuis même avec des variations importantes de températures.
Il se peint super bien. il suffit de le brosser avec le côté gratte gratte d'un éponge et ça roule.

je suis réellement ravi de ce produit. j'en ai commandé d'avance car à ce prix ils sont souvent en rupture.

j'ai aussi pris leur fer à entoiler turnigy qui marche très bien.
 
Haut