Construction Un CANADAIR de plus !!!

Ca avance bien, le coffrage de l'empenage est terminé.
Prochaine étape, le coffrage du dessus de la carlingue. Derrière l'aile je prévois un couvercle amovible, de quoi passer une main pour l'accès aux servos de gouverne et de profondeur.
Je viens de tester ces deux mouvements avec la radio, ils sont très rigides.
 
Oui, merci Lepelican, j'ai vu sur un article de journal qu'ils avaient manifesté à Marseille dans leurs tenues de pilotes orange
 
spit3;2053471 à dit:
Bonsoir,
Oui Gégé, sur le vrai je sais comment ca se passe, et ca va bien car il y a un recouvrement du volet par l'aile, mais sur la maquette ça me parait difficile à reproduire, donc l'extrados se retrouve avec une discontinuité importante et ça ne peut pas être très bon pour l'écoulement de l'air.
As tu vu le tableau que j'ai mis dans mon message N°2 ? Si tu veux bien me dire ou en est ton second Canadair je compléterai.
Avec plaisir! C'est marrant d'ailleurs de voir ton tableau, c'est une bonne idée! Donc le mien sera électrique, avec volets bien-sûr, train rétractable et lumières. Pour le moment il est en "arrêt technique", je suis sur la rénovation de ma maison et on fini un salon/mezzanine où il a fallu tout faire, doublage des murs en placo, pose d'un plancher, du carrelage, la déco...bref, comme ma p'tite femme souhaite que ce soit le + avancé possible pour la fin d'année, le CL 415 est au repos!

Merci à toi

Gérard
 
Haut