• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SU 37 DEPRON en PROFIL

OpT!Mu$;2087708 à dit:
Voila de nouvelles photos.

Photo prise Dimanche matin :

Tu vas vraiment finir par me rendre jaloux......

Heureusement que tu vas en chi.r comme un russe pour le ponçage......ça me remontera un peu le moral !!!
.
.
david12-42-albums-divers-picture4294-smyles-sourire-langue.jpg
 
DAVID12-42;2087823 à dit:
Tu vas vraiment finir par me rendre jaloux......

Heureusement que tu vas en chi.r comme un russe pour le ponçage......ça me remontera un peu le moral !!!
.

Moi, pourquoi me faire chi.r ? Il est finit la :-D:-D:-D
On dirait pas un vrai comme ça ?

Bon c'est vrai, à y regarder de près il doit manquer un petit détail à l’arrière : les dérives, mais bon ça ce voit pas trop.
 
Tu as dit que tu voulais le faire voler avant peinture

Vu la méthode de montage que tu as choisi, pendant que tu y es, pourquoi ne pas le faire voler avant ponçage ?
 
DAVID12-42;2088187 à dit:
Tu as dit que tu voulais le faire voler avant peinture
Vu la méthode de montage que tu as choisi, pendant que tu y es, pourquoi ne pas le faire voler avant ponçage ?

Regardes mon avatar, il est finit, je tente le premier decollage tout à l'heure. Me manque plus qu'à faire le plein de kerosene à la station service du village.

Plus serieusement, je poncerais avant le premier essai pour etre dans des les conditions aerodynamiques les plus proches du modele fini.
 
Aller une nouvelle photo, non pas pour l'avancé du SU37, mais pour vous présenter un petit nouveau dans la famille, le voila là avec son grand frère :



Y'a au moins 14 minutes de montage, harassant :*)
 
Haut