• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction d'un Mini Baron

jean34

Membre actif
Bonjour,

J'ai pour projet de construire un Mini Baron. J'ai déjà récupéré le Plan :

P1040785.JPG


Maintenant je suis à la recherche de la liste de bois nécessaire pour sa construction et aussi d'un document de construction. Savez vous si cela existe ?

Merci d'avance
Jean
 
et voilà ;
en espérant que la qualité soit suffisamment bonne.
cdlt
 

Fichiers joints

  • Nomenclature2.jpg
    Nomenclature2.jpg
    94,7 KB · Vues: 77
  • Notice2.jpg
    Notice2.jpg
    43,3 KB · Vues: 67
Mitch : je ne sais comment te remercier. Merci beaucoup, j'ai commencé à étudier le plan et à faire les mesures, mais j'étais loin d'avoir finis.

Amicalement
Jean
 
bonsoir à tous , puisque le tiger moth est quasiment terminé, j'avais une vieille aile de mini baron dont le fuselage avait quelque peu disparu en revenant vers le sol ;-)))

Du coup ce weekend à été concentré sur la construction d'un fuselage pour redonner vie à ce petit modèle à la bouille sympathique.
Et histoire de tester la mise en ligne des photos après avoir supprimer toutes les données exif, histoire de voir ce que cela donne. Donc les photos sur mon pc sont bien dans le bon sens, donc si vous les voyez a nouveau à l'envers merci de me le faire savoir!

IMG_1369 - Copie.jpg

IMG_1368 - Copie.jpg

IMG_1367 - Copie.jpg

IMG_1366 - Copie.jpg

Alors résultat 3 sur 4 ont les miniatures à l'envers, et la dernière à l'endroit. Quand je clique dessus elles apparaissent à l'endroit
 

Fichiers joints

  • IMG_1369 - Copie.jpg
    IMG_1369 - Copie.jpg
    754,3 KB · Vues: 42
  • IMG_1368 - Copie.jpg
    IMG_1368 - Copie.jpg
    843,2 KB · Vues: 45
  • IMG_1367 - Copie.jpg
    IMG_1367 - Copie.jpg
    761 KB · Vues: 42
  • IMG_1366 - Copie.jpg
    IMG_1366 - Copie.jpg
    375,5 KB · Vues: 44
Haut