• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction d'un Piaf pour débutant

youlle25

Nouveau membre
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai partager la construction de mon piaf qui sera électrique ! C'est seulement ma 2eme constructions :)
J'ai trouvés les plans sur PIAF. Je les est un peu modifié.
Je vais mettre des photos tout le long de la construction voila A+.
 
voila l'aile
J'aurais voulue savoir comment faire pour pas que la photo apparaisse en miniature mais dans le texte merci.
 

Fichiers joints

  • GOPR0011.jpg
    GOPR0011.jpg
    96,7 KB · Vues: 47
Bon courage pour ta construction, j'ai moi même fait quelques PIAF en électrique 2 axes 3 axes (j'ai du en avoir 6) bien qu'ayant pas mal d'années de modélisme j'ai toujours pris du plaisir à faire voler cet avion ! Un modèle idéal pour emmener partout et faire voler dans un champs... Surtout ne pas vouloir le sur-motoriser, ça ne sert a rien et le vol est même désagréable dans ce cas...
Bonne construction
 
Merci a vous je me suis un peu inspiré du biloute :) je pence le laisser en 2 axe et voir plus tard pour le transformer en 3 axes. Pour le moteur je pensait a un brushless de 1000kv (800g de pousser) qui me permettrai de pourvoir évoluer sur d'autre model un peu plus gros toujours avec se moteur.
 
Haut