• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Conception/construction d'un GeeBee R3

C'est parti pour une nuit de séchage.

gbr3_011.jpg


Demain matin au réveil sera la surprise, est-ce que ce sera assez solide?

a+
 
Salut,

La surprise est plutôt bonne, c'est très rigide, une fois le BA collé le stab devrait être quasiment indéformable, si l'entoilage avec le G4 rigidifie encore l'ensemble ça va être du béton.

Ce soir courage, il faut faire les guignols en époxy.

a+
 
tibow64;2202838 à dit:
Salut,

La surprise est plutôt bonne, c'est très rigide, une fois le BA collé le stab devrait être quasiment indéformable, si l'entoilage avec le G4 rigidifie encore l'ensemble ça va être du béton.

Ce soir courage, il faut faire les guignols en époxy.

a+



Salut Thibaut,

si tu dit: l'entoilage avec le G4 rigidifie encore l'ensemble ça va être du béton.

pense tu que sa va pas être trop lourd du cu :-D je sais c'est nul..............bonne continuation ;)

@Marc
 
héhé, c'est pour bien collé la roulette sur la piste.

Question centrage, le moteur se retrouve bien en avant du cg, même si j'ai allongé un peu le bras de levier sur le plan, avec le ft120 qui fait dans les 850g le centrage devrait être moins critique que sur le focke wulf.
 
Haut