• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Constructions Projet 100 ans 14-18

Fabweb

Membre actif
Bonjour à tous,

je souhaitais vous faire part d'une opération d'envergure dans le Nord de la France.
En effet, nous avons lancé un projet pour la commémorations de la première guerre mondiale.

Actuellement 23 avions sont en construction, il participeront à des expo statiques mais aussi à des meetings dédiés à l'événement.

Vous trouverez les différents modèles et toutes les infos sur le site : www.100ans.cdam62.fr

Vous qui êtes constructeur ou pilote, n'hésitez pas participer au projet.

Amicalement

Fabrice DELHAY
Président CDAM62
www.cdam62.fr
 
Fabweb;2219307 à dit:
Bonjour à tous,

je souhaitais vous faire part d'une opération d'envergure dans le Nord de la France.
En effet, nous avons lancé un projet pour la commémorations de la première guerre mondiale.

Actuellement 23 avions sont en construction, il participeront à des expo statiques mais aussi à des meetings dédiés à l'événement.

Vous trouverez les différents modèles et toutes les infos sur le site : www.100ans.cdam62.fr

Vous qui êtes constructeur ou pilote, n'hésitez pas participer au projet.

Amicalement

Fabrice DELHAY
Président CDAM62
www.cdam62.fr

Salut !tu pourrais la passer dans "Aéro Warbird"
A+ Baptiste;)
 
Haut