Old Fogey Flite test

Mrgdon

Membre actif
Bonsoir,

Après avoir essayé le modèle FT Old Speedster et la mort de celui ci (mauvaise côte du au mauvais assemblage des feuilles), je m'essaye à la construction du Old Fogey.

J'ai réussi à sortir les plans comme je voulais et je n'ai plus de problème d'assemblage des feuilles. Maintenant tout est ok.

J'ai une question. Pour les gouvernes, il faut prendre de la corde à piano de quelle diamètre ?? Et les petites choses que l'on mets sur les bars des servos dans lesquels on sert la corde à piano, est ce que cela se monte sur tous les servos ?

Dernière question, quelle diamètre de CAP pour les train ?? J'avais acheté du 4mm pour le Old Speedster, mais c'est beaucoup trop gros.

Merci beaucoup.

Grég
 
Pour les tringles de gouverne, je prend du 1 mm, et je les guides avec des rilsans ou des gaines lorsque ca flambe.

Le truc pour serrer la tringle je suppose que tu parle des dominos...si c'est ca ca passe dans n'importe quel trou, au pire je les agrandi un peu à la dremel ou en chauffant un bout de CAP au briquet (attention a pas fragiliser le bras de servo ou le guignol)

Pour le train, je croit que j'ai du mettre sur mon FT3D du 2.5 ou du 3 je sait plus, en tout cas ca amorti bien car c'est assez souple. Et j'ai utilisé le même système d'élastique que FT, ca permet d'amortir encore plus (je rebondit pas du tout a l'aterro même avec une forte pente)
 
Haut