Projet super décathlon +2m

ludaero

Instructor for ever
Salut a tous,

J'ai en tête depuis un bon moment un projet que j'aimerais réaliser!

Construire de A a Z un super décathlon Bellanca d'une envergure d'au moins 2m50 voir plus mais pas plus de 3m80!

Niveau construction j'ai déjà fait beaucoup de chose en depron mais en balsa seulement deux avion complets et un micro planeur (caracara) qui demande une bonne maîtrise en construction quand même!
J'ai également monte beaucoup de modèle de précision ou non mais je pense avoir un bon petit niveau!
Mon problème est qu'en grosse construction je n'ai aucune expérience!

Pensez vous que c'est jouable de se lancer la dedans et si oui auriez vous des plans des conseils ou autre suggestion a me donner!

Pour les infos technique je pense partir sur une motorisation soit électrique mais bonjour le budget soit essence!
Envergue entre 2m50 et 3m80 (préférant le 3m!)
Niveau finition semi-maquette.
Temps de construction, pas de limite!
Place de stockage dispo, 4m.

Merci d'avance pour vos réponse!
 
Plus de 100 vues et pas une seul réponse! J'espère que je vais pouvoir discuter du projet avec des intéresser car je me voies pas acheté un kit du marcher a 1300€!!

Merci d'avance pour ceux qui répondrons!
 
Bonjour.

-Oui je pense que c'est jouable de te lancer là-dedans.

-Non je n'ai pas de plan, mais ça doit pouvoir se trouver.

Tiens, je viens de le trouver en utilisant google:

http://www.kitcutters.com/Hos/HosDecathlon.htm

-Conseils et suggestions: se documenter sur ce type de construction (il y a ce qu'il faut dans le forum) et poser des questions lorsque tu bloques.

C'est tout ce que je peux faire pour toi aujourd'hui.

Bonne construction
 
Merci pour ta réponse, désolé de déranger mais ce que je souhaite c'est également faire partager mon projet et en discuter pour éviter de prendre une mauvaise direction!