• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction Bravo150 AvioModelli

Maverick73

Nouveau membre
Bonjour,

Récemment, on m'a donné le kit d'un bravo150 d'Aviomodelli.
Il semble y avoir toutes les pièces, cependant je n'ai pas le plan.
Je cherche depuis quelques temps à le monter mais c'est un vrai puzzle.

Est-ce que quelqu'un connait cet avion et aurait le plan ou une idée de comment le monter?

Merci par avance.
 
Salut..

j'ai eu, mais pas de plan, enfin je vais faire quelques recherches et peut être que !!....
de toutes façons y a rien de bien compliquer, mais si c'est ton premier avion, il faut voir avec une personne un peu confirmé.
le fuselage est en Plura il me semble, donc la colle que tu dois employée et de la Stabilit Expres.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide !
J'ai déjà vu avec plusieurs bon constructeurs de mon club qui ne sont pas tout jeunes et même eux ont du mal avec certaines pièces.
Le problème c'est que beaucoup de pièces ne sont pas habituelles et je ne vois pas vraiment où elles peuvent aller ni à quoi elles servent.
J'ai commencé un montage à blanc mais ce n'est pas évident.

Et sur le reste du net je n'ai rien trouvé ... sauf une photo en noir et blanc de l'avion déjà tout monté.
 
Bonjour,
Met des photos de ce que tu as, possible que ça ravive les souvenirs de certains.
Den
 
Haut