Construction Piper J3 Carl Goldberg gold édition

Je le savais, c'est la porte! Cette porte te démotive hein FCii? Admets :-D! A vouloir absolument l'ouvrir (la porte hein) tu as fini par te la prendre dans figure... Si on analyse ce post, 1/4 ma construction, 2/4 la construction de FCS et le dernier consacré à relancer la machine, si t'as un étudiant psy qui passe par ici, il a assez de matière pour préparer son mémoire :-D
 
Kowalski;2394517 à dit:
Je le savais, c'est la porte! Cette porte te démotive hein FCii? Admets :-D! A vouloir absolument l'ouvrir (la porte hein) tu as fini par te la prendre dans figure... Si on analyse ce post, 1/4 ma construction, 2/4 la construction de FCS et le dernier consacré à relancer la machine, si t'as un étudiant psy qui passe par ici, il a assez de matière pour préparer son mémoire :-D


Cher kowalski,
tu oublies aussi 7/12 du temps loin des pots de colle et du balsa, et je ne parle pas des vacances lol
finalement, l'étudiant en psy n'aura pas beaucoup de matière pour son mémoire. Hihi

la porte, elle ferme bien pour le moment. Je me penche sur les haubans en ce moment. Indispensable pour mon maintien ...)))
 
Bonjour les amis,

quelques es photos pour vous prouver que je bricole un peu sur le Piper.
au menu du jour, ponçage et tentative de fixation de l'aile sur le fuselage





il y a aussi une ébauche de l'aménagement de la cabine.
au prochain épisode

A bientôt
fcs
 
Haut