Construction du Sukhoi su 26 mx 1,4m électrique

Dom79

Membre actif
Bonjour à tous,

Étant un grand fan du Sukhoi SU 26 MX, c'est partie, je me lance......

Voilà quelques années que j'ai téléchargé le plan de Erik Middeldrop (ici) mais sans osé me lancer. Dernièrement, je suis tombé tout pas hasard sur ce magnifique poste qui retrace un montage personnalisé de ce Sukhoi. Je vous conseil d'y faire un tour, vous ne serez pas déçu. C'est un poste incroyable, animé pas des passionnés qui débouche sur une superbe construction.

Personnellement, ce sera ma référence.

il s'agit de ma première grosse construction du genre et j'espère arriver au même résultat.... (pas gagné.... je vous l'avais dit... SUPERBE construction).

Caractéristiques:
Le plan à été revu pour une envergure de 1,4m contre 1,48m sur l'original.
Motorisation électrique et batterie 6cellules (récupéré de mon ancien Sukhoi 26 de goldwing).

OK là c'est vraiment partie....
Enfin presque, je clean mon atelier et vous poste les premières photos.

très bonne journée à tous.
 
Super prise de décision !

Bon courage et je vais suivre ton avancé.
Des machines de ce type sont de vrai beauté !

Bon courage et bonne construction.

Geoff'
 
Génial!!!! :)
Si je comprends bien il faut commencer à préparer le programme de voltige en formation! :cool:

Merci pour l'introduction élogieuse, mais c'est beaucoup trop tu es fou! J'essaye de faire de mon mieux mais je manque un peu de rigueur parfois.
Tiens, d'ailleurs si tu veux voir une vrai construction propre inspirée par ce plan, il y a quelques semaines je suis tombé là dessus :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2224760
Ca pourra peut-être t'inspirer. Ca a l'air d'être d'une précision à tomber par terre. Il est parti du même plan mais l'a quand même modifié assez largement. En comparaison le mien ressemble à une découpe de bois de chauffage :-D

Tu as évidemment tous mes encouragements pour la suite Dom!!
 
Woowww!!!!

Déjà du monde....

Bienvenu à tous, C'est d'autant plus motivant!! (mais ça met la pression :))

va falloir assurer...


Ebinac;2374365 à dit:
Génial!!!! :)
Si je comprends bien il faut commencer à préparer le programme de voltige en formation! :cool:

Merci pour l'introduction élogieuse, mais c'est beaucoup trop tu es fou! J'essaye de faire de mon mieux mais je manque un peu de rigueur parfois.
Tiens, d'ailleurs si tu veux voir une vrai construction propre inspirée par ce plan, il y a quelques semaines je suis tombé là dessus :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2224760
Ca pourra peut-être t'inspirer. Ca a l'air d'être d'une précision à tomber par terre. Il est parti du même plan mais l'a quand même modifié assez largement. En comparaison le mien ressemble à une découpe de bois de chauffage :-D

Tu as évidemment tous mes encouragements pour la suite Dom!!

c'est mérité, suffit de voir le résultat.

Merci pour ce lien, j'y jetterai un œil plus en détail ce soir, mais effectivement, c'est terrible!!! J'aime bien l'idée de la trappe batterie....

Si j'ai un moment ce soir, je vous poste quelques photos

Merci à tous
bonne journée
 
Haut