Fieseler Fi 156 Storch issu d'un kit Svenson

riri05;2530957 à dit:
Bonjour Roland !

J'ai commencé ce kit il y a plus de 15 ans !
Il était prêt à être entoilé mais un ultime déménagement à eu raison de la dérive et la porte (fonctionnelle avec son loquet !) a été perdue..
Il est donc toujours inachevé !
Je suis en possession de tout les plans et notices en français donc si ça peux t'aider n'hésite pas !

Je vais essayer de retrouver les photos de l'époque ou il était "présentable" !

Ton post vas peut être me booster pour le finir cet hiver !:orange:

Cordialement
Salut Riri05

je vois que je ne suis pas le seul à avoir traîné sur cette construction qui s'est étalée sur + de 15 ans aussi, si je prends en compte les 2 constructeurs successifs...

Je suis également en possession de tous les documents, et de toutes manières, il est opérationnel maintenant...et vole Super bien...

Je ne sais pas si tu as parcouru tout le sujet, Je l'ai équipé d'un OS 91 Surpass avec chauffe bougie qui est parfait pour l'oiseau...
Qu'as-tu prévu comme motorisation ?

Roland
 
Salut,
je pense y monter un Laser 100 ou alors le motoriser en électrique...à voir mais pour le moment, je suis en train de le réparer suite à un emballage un peu léger et à un transport mouvementé !

Donc, désentoilage et réparations

 
  • Like
Réactions: Fcs
Salut,
mon compte ayant été supprimé, me revoilà sous un autre pseudo ( compte ) :rolleyes:

Mon Storch n'a pas encore volé mais je pense que je vais ouvrir un sujet pour ne pas polluer celui-ci ;)
 
Haut