• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fieseler Fi 156 Storch issu d'un kit Svenson

Roland,

Tu n'as pas essayé l'application "Iresize" que j'ai évoquée plus haut ?
A priori, elle te permet de réduire le poids de tes photos directement sur ton Ipad, même en masse ! De plus, l'interface doit être disponible en français également d'après ce que j'ai lu.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à transférer les clichés allégés.

À tester donc... ;)
 
Freikland;2389815 à dit:
Roland,

Tu n'as pas essayé l'application "Iresize" que j'ai évoquée plus haut ?
A priori, elle te permet de réduire le poids de tes photos directement sur ton Ipad, même en masse ! De plus, l'interface doit être disponible en français également d'après ce que j'ai lu.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à transférer les clichés allégés.

À tester donc... ;)

I can't try both sites at the same time...but if I can't use Hostings, I try the other one...
 
Cet aprèm. montage alim servos d'aile avec prise informatique pour branchement automatique lors du déploiement des ailes.

Vous pouvez voir sur chaque emplanture d'aile les divers éléments:

1- à faire pivoter l'aile,
2- la prise info 9broches de connexion des servos (6 broches sont utilisées ici)
3- près de la prise info le système de verrouillage avant de l'aile après déploiement.

Roland
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    86,2 KB · Vues: 117
Derniers travaux sur l'aile: les commandes ailerons et volets...puis retour à la capitale, donc privé d'atelier pendant 3 jours:whistle:

Dès la reprise démontage des servos, coffrage sur les 7 premières nervures côté extrados et entoilage des ailes...ça commence à sentir bon même s'il reste pas mal de boulot sur le fuselage.

Roland
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    90,6 KB · Vues: 111
Haut