• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan de Robin DR400

nell.m

Nouveau membre
bonjour à tous,
je cherche un plan de Robin DR400, afin de faire une maquette bois de maximum 1m d'envergure. Malheureusement je ne trouve plus le MRA N°735 qui aurait été parfait...
Est-ce que quelqu'un posséderait un fichier numérique, ou papier, que je pourrais me procurer ?
Merci d'avance
Nelly
 
Bonjour,
Je possède la revue qui traite du plan du Robin DR400 MRA N° 617 Mai 1991, je peux vous envoyer le dossier de la construction du plan en encarté, j'ai aussi par la même occasion le dossier de la revue de construction du Robin DR 221 de RCM.

Voici mon adresse mail : rolandhoccry@gmail.com
Mon site : hobbyaeromodelismerc.com

Amicalement Roland Hoccry
 
nell.m;2405555 à dit:
bonjour à tous,
je cherche un plan de Robin DR400, afin de faire une maquette bois de maximum 1m d'envergure. Malheureusement je ne trouve plus le MRA N°735 qui aurait été parfait...
Est-ce que quelqu'un posséderait un fichier numérique, ou papier, que je pourrais me procurer ?
Merci d'avance
Nelly

Bonsoir, j'ai une liasse papier de 2 plans, échelle 1/5. envergure 1,74. long 1,39m. JP.
 
Haut