Aide pour imprimer le plan polaris

gt40

Membre actif
Bonjour,

Je souhaite imprimer le plan du polaris de parkjet mais il me manque des explications pour choisir les bonnes cases à cocher.

J'ai bien vu la vidéo d'explication sur you tube mais sans explications en Français j'ai du mal à comprendre.

Je voudrai construire le modèle 133% soit une envergure d'environ 99 cm pour du FPV.

J'ai téléchargé le fichier zip. Ensuite quel fichier dois je choisir sur les 9 qui sont proposés ?

Lorsque je suis sûr la page d'impression, il y a d'autres choix à faire qui sont un peu compliqués pour moi. ( Je voudrai pouvoir coller les pages avec la plus grande précision pour ne rien rater.)

Si quelqu'un peut prendre un peu de temps pour m'expliquer la marche à suivre pour arriver au plan 133% ( le maximum de détails seront les bienvenus)

Merci beaucoup.

PS: J'ai un moteur turnigy avec des hélices 9x6 dont voici le lien. A votre avis cette motorisation est elle suffisante et quelle autonomie puis je attendre en 3S 2200 mAh?

Merci infiniment.

GT40
 
Salut donne moi le lien ou tu as télécharger le plan, pour voir et expliquer comment imprimer.
 
Salut, tu prend celui là :polaris Parts Templates (Nontiled) et pour les réglage pour imprimer sa dépens de ton imprimante que tu as.
 
Haut