• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction edge 540

megagege

Membre actif
bonjour a tous j'ai commençé la construction d'un edge 540 du plan rc pilot avec l'aide du cd de construction
mon souçi dés le début de la construction de la première demie la première nervure se colle a l'aide d'un gabarit
qui donne une inclinaison pour le dièdre de chaque demie aile mon problème si je me fis au plan et au cd de construction je vais avoir un dièdre négatif les ailes vont avoir une inclinaison vers le bas ,merçi pour toutes infos.
amicalement modéliste gégé.
 
megagege;2428974 à dit:
bonjour a tous j'ai commençé la construction d'un edge 540 du plan rc pilot avec l'aide du cd de construction
mon souçi dés le début de la construction de la première demie la première nervure se colle a l'aide d'un gabarit
qui donne une inclinaison pour le dièdre de chaque demie aile mon problème si je me fis au plan et au cd de construction je vais avoir un dièdre négatif les ailes vont avoir une inclinaison vers le bas ,merçi pour toutes infos.
amicalement modéliste gégé.

gros veinard ! j'attend mon cd.....

L'aile se monte sur le dos si j'ai bien compris le plan. les supports de nervure sont sur le dessus.
 
bonjour l'aile se construit extrados sur le plan de travail la première nervure se pose grace a un gabarit supérieur a 90 degrés
qui donne le dièdre de la demie aile donc mon souçi c'est que a l'assemblage des 2 demie ailes je vais avoir un dièdre négatif
cela est il normal ou pas .
Merçi amicalement modéliste gégé.
 
Haut