• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Klemm L25 D Krick

Kowalski

Membre Sénior
Salut à tous,

Je viens de récupérer un Klemm L25 D de Krick. J'ai ouvert la boite pour me faire une idée du chantier, c'est un joli puzzle d'époque qui nous change des short kits découpés laser actuels. Avant de débuter la construction, j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont déjà construit ce modèle et si par hasard, mais je n'y crois pas beaucoup, une notice en français existerait. Je parle assez bien l'allemand, mais la notice de montage est relativement succincte et surtout contient quelques tournures de phrases difficiles à traduire. Vu la complexité de la construction, je préférerai avoir une notice traduite pour éviter toute erreur.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)
 
Après étude complète et détaillée du plan et traduction de la notice, je vais finalement m'en sortir, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît...merci de m'avoir lu :)
 
Bjr Kowalski

tu as une photo de cet avion. Stp

ainsi que ces caractéristiques

merci
fcs
 
Merci Serbin,

c'est un joli avion.
kowalski va nous régaler pendant la construction
 
Haut