• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Hannibal 2.30 m

Bonne année Olivier.

je constate que cette année tu perdras la main pour construire

tu devras prendre au moins un mois de congé pour tester tous les avions estampillés 2015.

je prends place dans ton atelier pour suivre cette nouvelle construction.

fcs
 
Fcs;2473649 à dit:
Bonne année Olivier.
je constate que cette année tu perdras la main pour construire
tu devras prendre au moins un mois de congé pour tester tous les avions estampillés 2015.
je prends place dans ton atelier pour suivre cette nouvelle construction.
fcs

Bonne année François !

merci de suivre cette construction ... même si il n'y aura sans doute rien de compliqué ! mais parfois, c'est bien d'avoir un avion amusant qu'on n'a pas peur de voler parce qu'on a passé 2 ans dessus ! :)
Pour moi, cet avion est une chouette caisse à voler qui ne manque pas de charme ... enfin ça, c'est une histoire de goût !

à+ Olivier
 
C'est toi qui a peint le pilote ?!?

Comment fais tu pour aller aussi loin dans le détail ?
La couleur du visage est superbe
 
fox02100;2473731 à dit:
C'est toi qui a peint le pilote ?!?

Comment fais tu pour aller aussi loin dans le détail ?
La couleur du visage est superbe

Salut,

merci pour la peinture, je l'ai effectivement faite moi-même.
Sur le site où ces pilotes sont vendus (http://www.acesofiron.com/home.htm), ils donnent des conseils pour peindre sa figurine.
Je n'ai pas la patience pour aller aussi loin qu'eux mais on peut s'inspirer de quelques trucs: http://www.acesofiron.com/paint.htm

IMG_5185.JPG

à+ Olivier
 

Fichiers joints

  • IMG_5185.JPG
    IMG_5185.JPG
    322,9 KB · Vues: 42
Merci pour le lien, intéressant

Perso, Pas facile à voir que tu as sauté de étapes...

Le moulage doit être vraiment précis car de ce que je comprends, tout se joue avec les aspérités des détails et le type de tissus / brosse que l'on utilise pour essuyer
 
Haut