• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos construction POLARIS

Rata77;2511559 à dit:
Excellent ! il se dirige bien sur l'eau ou c'est limité aux lignes droites ?

Bonjour,

oui il se dirige bien sur l'eau mais avec un filet de gaz, sinon c'est hard..... comme tous les hydravions. Sinon il décolle super bien sur l'eau (ou sur l'herbe aussi d'ailleurs)

[video=youtube;us0dV600SYM]https://www.youtube.com/watch?v=us0dV600SYM[/video]

je suis en train de découper/coller/monter son grand frère (1m30 d'envergure et une longueur de 1m85) lui ne fait que 1m d'envergure pour une longueur de 1m35
 
yves.morele;2511570 à dit:
je suis en train de découper/coller/monter son grand frère (1m30 d'envergure et une longueur de 1m85) lui ne fait que 1m d'envergure pour une longueur de 1m35

Je vais suivre ça de près ;)
On m'en a fait essayer deux, j'ai pu voir que ça vole tout seul et que c'est vraiment tout terrain. Je vais en faire un ou deux pas trop petit pour le FPV, ça me changera de mes ailes volantes de long range catapultées.
Pas besoin de catapulte, pas besoin de piste, pas besoin de lancer, une belle gueule et gentil comme tout à piloter, ça me plait :)
Vas-y, débroussaille, je te suis!

Fred
 
C'est dommage, tu viens te bouffer la berge alors que tu as de l'espace.
Allez yves, laisse lui de la place :-D

Je vais surement essayer d'en sortir une version light pour ma part (3-400Grmax).
 
fred van.h;2511637 à dit:
Je vais suivre ça de près ;)
On m'en a fait essayer deux, j'ai pu voir que ça vole tout seul et que c'est vraiment tout terrain. Je vais en faire un ou deux pas trop petit pour le FPV, ça me changera de mes ailes volantes de long range catapultées.
Pas besoin de catapulte, pas besoin de piste, pas besoin de lancer, une belle gueule et gentil comme tout à piloter, ça me plait :)
Vas-y, débroussaille, je te suis!

Fred

Bonjour Fred,

mon polaris XL est équipé FPV (tu a du le voir sur les vidéos) avec un TX Boscam 200 mw camera 600TVL sony et osd Tarot TL300L, je pense équiper le XXL avec le même matos peut être plus costaud (500mw) car je trouve que ça "coupe" pas mal. Sinon pour le pilotage tu a raison pour le XL mais le "normal" est hyper rapide et sensible comme tout (même en réglant les débattements et de l'expo) donc pour le FPV je te conseille plutôt le XL qui lui vole tranquille . Pour le XXL on verra lorsque j'aurai fini (là je coince sur le montage de l'aile que je veut faire démontable car le XL rentre tout juste dans mon modus alors je te dis pas le XXL lol)
bonne journée
Yves
 
Haut