Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 25
    Avions & Jets élec + Réac Avatar de MADISONMaster
    Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hawker hurricane 1250mm dynam

Hello!!

Nostalgie Warbird WWII, j'ai reçu mon Hurricane 1250MM DYNAM

Historique
    Ce chasseur aux lignes très pures était doté d'une aile basse cantilever avec une section centrale solidaire du fuselage et les deux sections extérieures à profil décroissant; à l'exception des bords d'attaque, métalliques, la voilure était entoilée. L'ossature du fuselage était constituée de tubes métalliques, dont une partie était également recouverte de toile. La verrière du cockpit coulissait vers l'arrière et, en cas de détresse, pouvait être larguée sans difficulté. Équipé pour le vol de nuit (feux d'atterrissage à l'avant des ailes), l'appareil possédait un train rétractable à large voie, équipé de freins hydrauliques. Un radiateur caréné était installé sous le fuselage, à la hauteur du cockpit.

Le moteur Merlin C, qui posait de nombreux problèmes, ayant été remplacé par un Merlin G (Mk-II), des rumeurs commencèrent à circuler concernant une éventuelle commande. Pour éviter tout retard dans les livraisons, la direction de Hawker communiqua les plans du chasseur dès le mois de mars à ses divers départements et augmenta les ordres d'achat de matériel et d'éléments fabriqués en sous-traitance, de façon à produire sans problème 1 000 appareils.
    Ces prévisions étaient optimistes, puisque le contrat passé le 3 juin ne portait que sur 600 exemplaires; c'était néanmoins la plus grosse commande dont un appareil britannique eût jusque-là fait l'objet en temps de paix. Le 27 juin, l'Air Ministry approuvait officiellement le nom de Hurricane, qui devait être porté par plus de 14 000 avions jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
    Le démarrage d'une production de série répondant aux standards définis par la spécification F15/36 intervint après que des modifications eurent été apportées au prototype K5083 : renforcement de la verrière du cockpit, amélioration du carénage de radiateur et suppression des montants sous le plan fixe horizontal. En août, huit mitrailleuses Browning furent montées dans les ailes de l'avion, qui, en septembre et octobre, effectua de nombreux vols à Martlesham Heath avec cet équipement. Bien qu'il eût encore son Merlin C, les perfectionnements dont il avait bénéficié lui permirent d'atteindre 512 km/h à 4 725 m d'altitude.
    Au début de 1937, alors que l'appareil de série commençait à prendre sa configuration définitive, de nouvelles difficultés surgirent. En effet, le choix du Merlin II — qui devait également équiper le Spitfire —obligeait à redessiner complètement le nez du Hurricane. La production, qui avait démarré neuf mois avant celle du « Spit », dut donc être arrêtée dans l'attente de nouveaux profils de carénage-moteur.
    Le premier Merlin Il de série fut livré chez Hawker, à Kingston, au début du printemps 1937 et installé le 19 avril sur le premier Hurricane de série, le L1'547. Cet appareil, d'un poids total de 2 476 kg, fit son premier vol le 12 octobre 1937 avec Philip Lucas aux commandes. Un deuxième appareil décollait six jours plus tard, et, à la fin du mois de novembre, sept Hurricane au total avaient été essayés.
    -------------------------------------------------------------------------

J'ai comme d'habitude fait une pesé de touts les éléments et cet avion tel qu'il est vendu pèse à vide vers les 1315gr

Quelques modifs pour cet avion tout en mousse .... pose de volets , aménagement du cockpit et c'est tout car il est déjà équipé de trains rentrant électrique, moteur 600kv (39A-50A) , ESC 40A , servos 9gr, et hélices tripales (avec une de rechange) ...

Cet avion tout équipé en 3S 4200mAh Hyperion fera 1737 gr soit 69gr/dm2 avec une traction estimée à 1,7 kg (avec son moteur 600kv et une hélice tripale, la conso sera à mon avis vers les 32A en 3S - à confirmer sur le banc moteur)
    Au vue de ce poids et du rapport traction/poids trop grand (0.96 c'est pas un 3D !) , j'ai décidé de le fibrer avec du 25gr/m2 et 50 gr/m2 sur le dessous ce qui me fera un avion estimé à 2200gr (il faut comper au moins 380gr pour le fibrage et les modif comme les volets) soit 84 gr/dm2 que je préfère pour avoir un avion avec un vol plus réaliste et plus stable , rapport traction/poids de 0.8
    Le poids de 2200gr inclus la télémétrie UniSens-E , GPS Hott Graupner, un pilote ACE of IRON (le pilote du KIT fait un peut "MAJOKIT"!), le fibrage et nouvelle peinture - Il est doté de 4 servos 9gr avec une roulette de queue couplée à la direction par une tringlerie très discrète.
    Cet avion même pas fibré possède une qualité de finition "semi-maquette" remarquable (comme Freewing) et semble très complet (avec une hélice de rechange), des feux LED , il y a même la prévision pour rendre les volets fonctionnels ! pour le stockage, l'aile, le stab H et V sont démontables...... l'emballage est parfait dans des petites boites en carton .... Bravo DYNAM !!

Quelques photos du déballage

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-431670-kycb.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-1-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-3-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-11-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-15-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-16-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-19-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-20-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-22-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-23-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-24-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-30-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-37-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-41-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-10-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-44-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-45-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-46-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-51-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-52-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-60-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-67-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-81-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-9-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-49-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-moteur-bm3720a-kv600-600w-dynam.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-servo-9g-plastique-dynam.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-40a-2-4s-bec-3a-dynam.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-hurricane-2.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 29/04/2017 à 17h19

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hurricane 1250MM DYNAM - essais motorisation

Bonjour

Comme je le fais toujours, j'ai testé le moteur DETRUM 600kv sous 4S puis sous 3S pour être sur d'avoir la traction adéquat (le KIT prévoit sous 4S , ce qui me parait excessif avec une tripale sur ce moteur )
    C'est n'est pas un 3D...... donc je me suis limité à la formule 3/4 du poids estimé... soit (2200gr/4) x3 ce qui fait une traction max de 1650gr amplement suffisante

Le moteur et l'ESC sont facilement démontables en décollant la petite plaque d'aération en plastique située sous l'avant du compartiment moteur
    Les résultats au banc sont les suivants :
    sous 4S
    2730 gr de traction - 36A - 14.83v (trop puissant !!!)
    sous 3S
    1900 gr de traction - 28A - 11.97v - C'est ce qu'il faut en diminuant la courbe des gaz sur l'émetteur de 100% à 90% voir 80%
    Ce sera donc un lipo 3S 4200mAh qui va équiper cet avion avec l'ESC d'origine de 40A
    Les essais se feront sous 4S avec une simulation de la traction sous 3S (1,9KG) par basculement d'un inter

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-motorisation-hurricane-3-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-motorisation-hurricane-1-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-motorisation-hurricane-4-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-51-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-52-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-16196063_912387032237235_6328547964133219502_n.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 26/04/2017 à 14h12

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hurricane 1250MM DYNAM - pilote

Hello

Comme je vous l'avais dit, je vais remplacer le pilote et aménager le cockpit
    J'ai donc peint un superbe buste de pilote WW II de Ice of Iron au 1/8 éme que j'avais en réserve,........ rien à voir avec celui fourni dans la boite qui fait un peut "MAJOKIT"!!
    Par contre, beaucoup de temps à passer pour arriver à faire les effets désirés
    Maintenant, faudra bien positionner ce pilote dans un semblant de cabine !!

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-77-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-78-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-deballage-hawker-hurricane-79-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-1-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-4-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-6-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-7-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-12-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-3-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-21-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-17-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-pilote-hurricane-1-9eme-20-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-992855hurricanemkxiiarfep3700ghuriduxfordphoto2015jmpoincin6391m.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 11/05/2017 à 18h53

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hurricane 1250MM DYNAM - confection des volets (part 1)

Hello

Comme je vous l'avais dit, je vais équiper le hurricane de volets
    Les servo de taille miniatures seront des Cyclone Power AS-92MGR Métal Gear avec une puissance de 2.5Kg
    L'emplacement des servos est déjà prévu ainsi que le passage en tunnel de son câble - donc aucun problème de ce coté
    Même si je n'aime pas ça, j'ai collé les servos avec de la colle chaude
    Il faudra ensuite couper les volets avec un cutter (qui sont déjà prédécoupés)

Les ailerons sont aussi retirés car aucune confiance durable sur ces charnières en EPO surtout avec de la fibre de verre rajoutée ; ils seront remplacées par des charnières bâtons ROBART
    La phase suivante est de couper les volets dans le sens transversal avec un cutter large lame et de recoller la partie extrados sur sont emplacement ...en effet , les volets de ce Warbird sont fonctionnels en intrados uniquement, l'extrados restant fixe

La partie fixe sera doublée (après collage) avec du balsa 15/10éme et la partie mobile avec du CTP 0.8mm pour avoir une bonne rigidité
    On colle ensuite la partie fixe avec des broches (cure dents) à l’époxy en protégeant la partie extrados contre les coulures avec du plastic d’emballage

Le type de charnière est de type déporté , ce qui sera très facile à visser sur des renforts en CTP incrusté dans l'aile et collés avec de l'époxy 5min, cela permet d'avoir un support rigide bien ancré dans la mousse pouvant recevoir des vis de fixation

Un ajustement par ponçage de la partie du volet intrados sera à faire pour qu'il ne dépasse pas de l'ensemble du bord de fuite et de l'intrados

Les guignols avec la tète placé vers l'arrière permettent d'avoir un déplacement presque linéaire sur tout le débattement de la commande sinon, placé dans l'autre sens, il y aura une certaine difficulté de déplacer les volets sur la position complétement "baissée"

Il faudra rajouter les volets centraux et "peaufiner" certains détails comme les charniers d'ailerons et changer les phares d'atterrissage pour finir cette aile avant le recouvrement avec de la fibre

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-59-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-63-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-34-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-35-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-3-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-30-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-65-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-66-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-67-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-46-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-13-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-5-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-12-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-36-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-39-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-18-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-753022dscf8478_900.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 22/04/2017 à 06h39

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hurricane 1250MM DYNAM - Modification des ailerons et puissance des LED

On continue sur la lancée ........

Une petite modification sur les ailerons pour intégrer les charnières bâton ROBART
    Des morceaux de bois dur ont été incrustés dans la mousse puis percé pour y introduire les charnières
    Les charnières seront collées à l’époxy après la pose de la fibre et l'application de la peinture
    ---------------------
    Les LED équipant les ailes de ce KIT n'ont pas un rendement fabuleux au niveau éclairage et les caches en plastique transparent se décollent au moindre frottement
    ...........Donc ........
    les LED des bords d'attaque ont été remplacées par des LED blanches de 8500 mcd et celles des saumons par des 3000 mcd - J'ai collé du papier alu sur l'intérieur des compartiments pour améliorer la réflexion des rayons lumineux
    Les parties transparentes sont collées avec de l’époxy 5min selon la méthode des "RIVETS EPOXY" (trous à faire pour une meilleure tenue dans le temps)
    Il faudra calculer les résistances à souder sur les fils positifs afin de pouvoir les utiliser sous 5v ce qui donne :
    75 Ohm pour 8500mcd (20mAh / 3.6V) et 33 Ohm pour 3000mcd (75mAh / 3.4v)

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-55-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-7-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-8-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-51-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-52-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-50-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-19-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-4-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-20-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-23-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-21-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-gseahurricane.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 21/04/2017 à 09h03

Membre Sénior Avatar de Kowalski
    Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sympa la démarche, même si les volets ne sont pas nécessiares sur un tel modèle. Gaffe au poids, le bois, de l'epoxy, des charnières bâtons ce n'est pas rien sur un modèle en mousse

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par Kowalski Voir le message
    Sympa la démarche, même si les volets ne sont pas nécessiares sur un tel modèle. Gaffe au poids, le bois, de l'epoxy, des charnières bâtons ce n'est pas rien sur un modèle en mousse
    Salut Kowalski

OUi effectivement, je vais sortir cet avion vers les 2.2Kg soit une charge alaire de 84 gr/dm2 , ce qui est raisonnable .... sur d'autres avions chargés que je possède (100-125gr/dm2) , le vol reste plus réaliste..... , Après je ne pense pas que les lois aérodynamiques changent lorsqu'il s’agit d'un avion en mousse (à part une densité et une masse mieux répartie par rapport à un bois et toile) -Mais avec un avion correctement motorisé et bien réglé ....il ne devrait pas y avoir de soucis

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-hawker-hurricane-44-.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 11/05/2017 à 18h54

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Salut !une très belle réalisation ,que je vais suivre
    A+ Baptiste
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,un YAK 3 EN 2,30m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hurricane 1250MM DYNAM - volets centraux (part 2)

Citation Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
    Salut !une très belle réalisation ,que je vais suivre
    A+ Baptiste
    Merci Jean-Baptiste

C'est la deuxième partie consacrée à la réalisation des volets centraux
    J'ai suivi les lignes sur le kit pour couper les volets centraux, cela ne reflète pas la réalité parce qu'ils auraient été trop imposants aérodynamiquement s'ils étaient alignés avec les volets des ailes et le point de charnière auraient été placés vers le milieu du faux radiateur !
    La solution sera de faire une modification en coupant les volets des ailes au bord de fuite jusqu'à une largeur équivalente aux volets centraux et de déplacer leurs points de charnière vers l’arrière d'environ 12mm
    Les ailerons sont trop larges par rapport au véritable Hurricane ........... Mais je pars comme ça

------------
    Un Slim servo DS 239MG CORONA donné pour 4kg de puissance sera logé dans le faux radiateur avec les tringleries qui actionneront les barres de torsion connectées à chaque volet.
    Les volets sont fabriqués avec du contreplaqué de 1 mm et renforcés avec un carré de carbone à leur extrémité. Ils sont facilement démontables grâce à un assemblage de la barre de torsion dans une gaine plastique collée (époxy et fibre) sur l'intrados des volets - Les charnières sont de type "déporté" vissées à l'extérieur (comme pour les ailes)
    L'emplacement des volets a été creusé avec un outil DREMEL sur 2 mm de profondeur, 1 mm pour un coffrage de balsa interne et 1 mm pour l'épaisseur du volet (contreplaqué) - les encastrements sur la surface interne sont destinés aux emplacements du carbone Et la gaine de la barre de tortion des volets
    prévus pour la position rétractée des volets sécurisé avec de petits aimants (en raison de l'élasticité des barres des torsions)

Maintenant, je dois ajuster les volets des ailes en déplaçant les charnières et en coupant les bords de fuite pour être aligné avec les volets centraux

Je changerai ma caméra car elle donne des signes de fatigue !!

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-57-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-63-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-59-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aile-hurricane-62-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-100_2110.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-100_2112.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-100_2151.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-100_2152.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-volets-centraux-28-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-volets-centraux-17-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-outil-1-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-volets-centraux-21-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-aimant.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-1909979.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-volets-centraux.jpg  

Dernière édition par MADISONMaster; 27/04/2017 à 10h58

Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Hurricane 1250MM DYNAM - Modifs charnières du STAB

Bonjour

C'est la même modification que pour l'articulation des ailerons, l'incrustation de bois dur avec un perçage pour présenter les charnières bâtons ROBART
    Les trous dans la mousse sont faits avec une perceuse DREMEL équipée d'une petite meule
    On pourra aisément incruster des morceaux de bois dur carrés dans des trous ronds et cela tient bien en bourrant à l'époxy - Il suffira de tracer les points de perçage dans les morceaux de bois dur en prenant soin de bien aligner toutes les charnières

Les charnières seront collées à l'époxy à la fin de la finition en peinture

J'ai collé des lignes de scotch 1 mm pour donner du relief sur les flancs du fuselage (due aux tubes alu) et sur les gouvernes (due aux nervures) quand il sera fibré et peint

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-28-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-30-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-34-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-35-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-36-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-37-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-38-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-39-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-40-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-43-.jpg  

Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-42-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-48-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-empennages-hurricane-49-.jpg   Hurricane 1250MM DYNAM-hawker-hurricane-42-.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 02/05/2017 à 10h08

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière