• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction quadrimoteur de deux mètres d'envergure en depron

JeanPaul;2569071 à dit:
A part faire du bruit et de la fumé, est ce que ces tirs sont probants vis à vis d'une cible au sol ?

Coté fusées, ne vaudrait il pas mieux des fusées flèches, avec une tige de bois plantées au cul des pétards, de celles qu'on plante au sol ? L'impact du bâton pourrait avoir une incidence sur la trajectoire plus rectiligne.

Et à part ces tirs, mort de rire , t'a pas réussis à foutre le feu à ton avion ?

Dommages de ne pas avoir fait ces tirs en l'air, histoire de voir à quoi ça ressemble.

Avec ma noria, je m'évertuais à faire des plongées de chasseur qui mitraille, en visant mes cibles, l’avantage du barillet, c'est de pouvoir recommencer les visées 5 fois de suite, avant de se casser la figure mort de rire.

supprimé (après avis)
 
Bonjour,

avec tous les incendies qui sévissent un peu partout actuellement, je trouve pas vos essais très appropriés, surtout publiés sur YT. De plus avec les nouvelles restrictions qui se préparent, l'image que tu donne des modélistes n'est pas la meilleure qui soit. Ça t'avais déjà été reproché gentiment par RslDen. Tu devrais t'abstenir de ce genre de demonstration et continuer sur toutes les belles réalisations en tout genre auquelles tu nous a habitué.
simple précaution...
 
F1FNW;2569116 à dit:
Bonjour,

avec tous les incendies qui sévissent un peu partout actuellement, je trouve pas vos essais très appropriés, surtout publiés sur YT. De plus avec les nouvelles restrictions qui se préparent, l'image que tu donne des modélistes n'est pas la meilleure qui soit. Ça t'avais déjà été reproché gentiment par RslDen. Tu devrais t'abstenir de ce genre de demonstration et continuer sur toutes les belles réalisations en tout genre auquelles tu nous a habitué.
simple précaution...
Bonjour,

essai toujours fait hors saison sèche et avec un extincteur a poudre de 10 litres sous la main, ce sont des petits artifices que l'on peut trouver dans le commerce en France et largement utilisés le 14 juillet ou lors de fête par des non artificiers . j'utilise plus souvent des fumigènes en vol

Yves
 
Je veux pas te stigmatiser, mais hors saison ou pas, c'est pas très judicieux... même si ce genre de vidéo est banale sur le Net.

Après, je veux pas m'ériger en donneur de leçons (je vois pas à quel titre), mais cela peut porter préjudice à toute la communauté. Les pouvoirs publics sont chatouilleux en ce moment et prêts à sauter sur le moindre prétexte.

CQFD...
 
F1FNW;2569133 à dit:
Je veux pas te stigmatiser, mais hors saison ou pas, c'est pas très judicieux... même si ce genre de vidéo est banale sur le Net.

Après, je veux pas m'ériger en donneur de leçons (je vois pas à quel titre), mais cela peut porter préjudice à toute la communauté. Les pouvoirs publics sont chatouilleux en ce moment et prêts à sauter sur le moindre prétexte.

CQFD...

Bien compris

Yves
 
Haut