• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction quadrimoteur de deux mètres d'envergure en depron

Un problème de "réservoir " à électrons? la synchro quasi parfaite bip émetteur et le plein piqué fatal
pourrait faire penser à un élément parti en "vacances" sans crier gare.
 
gege-CL415;2556355 à dit:
Ah ben m...alors! Désolé pourtoi! Tu as regardé tes antennes TX et RX? Mais s'il y a des "bips"....

oui,

oui oui les antennes rx sont bonnes..... pour le tx il est sous garantie donc l'ouvrir..... ce qui est drôle c'est que le tx semble fonctionner normalement, j'ai la trouille de l'utiliser maintenant.....

Yves
 
cro24;2556404 à dit:
Un problème de "réservoir " à électrons? la synchro quasi parfaite bip émetteur et le plein piqué fatal
pourrait faire penser à un élément parti en "vacances" sans crier gare.

ben oui sauf,

sauf que la radio semble fonctionner normalement, je ne comprends rien et impossible de trouver sur le net une explication à ce bip continu sur la turnigy GTY-i6 si ce n'est un problème batterie TX ???

j'avais changer juste avant le vol......

j'ai retapé le coucou tant bien que mal et j'ai mis un UBEC histoire de garder le contrôle en cas de récidive sauf si c'est une panne RX ou TX..... et pas le bec de l'esc qui s'est mis en rideau

dur dur j'hésite a le remettre en l'air.......
 
Bonjour

yves.morele;2556407 à dit:
sauf que la radio semble fonctionner normalement, je ne comprends rien et impossible de trouver sur le net une explication à ce bip continu sur la turnigy GTY-i6 si ce n'est un problème batterie TX ???

A mon humble avis et aprés avoir lu les specifications de ta radio sur le site HK, il doit y avoir un retour de télémétrie " de base " de la qualité du signal entre le Tx et le Rx. Donc si pour une raison quelconque le Rx tombe en rideau, tu as une alarme qui se déclenche.

:)
 
Haut