Construction Fokker D.VII depron

WAKANN

Nouveau membre
bonjour amis qui partager la passion du vol mais aussi de la construction
je suis pas un expert mais je veut bien parler des + et des - sur cette réalisation

le choix de l'avion ! ...c'est les couleurs qui ont primé ( et si il y a du rose ! bein c'est parce que madame
a choisi et que si je veut investir une partie du salon!!! . enfin bon pas d'atelier , ça donne un frein sérieux a
mes envies de créations.:distrust:

enfin bon
voici des petites photos que j'ai eu la bonnes idée de faire tout au cours du projet fokker D7

â‘  Voir la pièce jointe 121069Voir la pièce jointe 121070
plans trouvé sur le net pas spécial depron mais on y voit ce qu'on recherche couple détails etc.

â‘¡Voir la pièce jointe 121071Voir la pièce jointe 121072
il faut trouver des images avec les motifs sur le net il y a pas les même sur le dessus que sur le dessous et une couleur de plus sur le dessous
et voir pour agrandir et adapter au dimension du model réduit. j'ai décalqué mon écran et reporté ça sur le depron
avec des aiguilles puis relier les points par des lignes au stylo pour laisser une légère empreinte
â‘¢Voir la pièce jointe 121073Voir la pièce jointe 121074
pour éviter de faire des erreur au moment de la peinture je fait un petit passage au feutre
â‘£Voir la pièce jointe 121075Voir la pièce jointe 121076Voir la pièce jointe 121077
⑤le pilote ne pèse rien son âme est de depron( son coeur est pas de pierre. ca vol pas les cailloux ^^)
recouvert d'une très fine couche de cuir d'une vielle chaussure.
les lunettes c'est découper dans une bouteille d'eau.
le col c'est du velcro toujours de la même chaussure,
et la peinture a fait le reste.
â‘¥Voir la pièce jointe 121078
passage a la peinture ( j'en voyais pas le bout ) mais dans quoi je me suis lancé lol !

⑦Voir la pièce jointe 121079DSC_1134.jpgDSC_1131.jpgVoir la pièce jointe 121080