• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Un petit modèle pour voler: le dalotel de jeanbat :-)

Visiblement il y a un gros problème au niveau de la profondeur. Mais peut être au niveau du piqueur moteur car, au décollage, même sans avoir pris de la vitesse il plonge du nez.
Au moment du décollage je pensais aussi à l'herbe haute qui freine le roulage et fait pivoter l'avion. Mais ça fait pareil en l'air.
Au moins avec des vols comme cela tu t'ennuies pas :bi_polo::bi_polo:
 
ahahah c'est vrai, bon je vais pouvoir transmettre la vidéo suivante bientôt vous verrez la suite juste après réglage trim de profondeur.

Je pense que soit le stab a trop d'incidence, soit l'aile pas assez c'est correct? -> en termes techniques est-ce que je peux dire que le V longi est trop prononcé?
enfin bon c'est juste pour la forme car je vais pas trop me prendre la tête non plus le but étant de voler correctement c'est tout

et dans mon idée plutôt que de retoucher au stab avec le réglage et le mettre grimpeur, je pourrais mettre de l'incidence à l'aile plus facilement...

qu'en pensez-vous ?
 
Voilà la vidéo:

c'est un peu long, on m'entend un peu :)
et puis vous verrez que sur la fin ça vole bien, je pouvais pas rester plus mais j'avais encore deux accus à user, dommage que je n'avais pas le temps du coup

[video=youtube_share;gsjHGpnejD8]https://youtu.be/gsjHGpnejD8[/video]

il est pas mignon avec sa petite fleur dans le pif ?...
à suivre :)
 
ok je vais jouer sur le domino alors, c'est facile ça aussi
merci

edit:

ça fait quand-même un bon rattrapage, tant pis ça ira mais bon...

dalotel-100-.jpg
 
Haut