Construction Un petit modèle pour voler: le dalotel de jeanbat :-)

Petite mise en place des équipements pour voir et tester ensuite le sens du moteur:

dalotel-09-.jpg


dalotel-10-.jpg


et pose du cache devant, aération à améliorer :)

dalotel-11-.jpg
 
Je ne vois pas pourquoi ce n'était pas possible de changer la position de l'axe? mais bon c'est pas grave si t'a réussi à installer le moteur quand même :)
Perso je n'aurais pas mis de cache devant, comme ca t'est sur de ton aération moteur, et ca donne un genre de "capot" proche de celui du grandeur.
 
en fait la vis BTR qui fixe l'axe est foirée, je n'arrive plus à la dévisser. du coup comme j'ai pas eu envie de me prendre la tête avec ça j'ai fait autrement...
je ne savais pas que le grandeur avait un capot ouvert devant, je verrai si je peux faire quelque chose du coup :)

bon là j'ai attaqué le coffrage dessus, pas facile!
voilà ce que ça donne en photos:

dalotel-12-.jpg




dalotel-13-.jpg




dalotel-14-.jpg


les couples sont collés, j'ai aouté une sorte de support devant au milieu pour coller le coffrage:

dalotel-15-.jpg


et ça donne ça:

dalotel-16-.jpg


derrière, beaucoup plus dur:

dalotel-17-.jpg


évidemment j'ai eu droit au crack fatidique,mais tant pis:


dalotel-18-.jpg


j'ai même eu une lisse qui s'est défaite entièrement, que je vais coller ensuite donc.
un petit retour sur le devant une fois collé et poncé:

dalotel-19-.jpg


à suivre
 
Ah la vis foiré, on a tous juré au moins une fois sur ces micro vis chinoise à serrage unique ^^

Pour le coffrage, as tu fait attention au sens du depron? il y a un sens où il se pli mieux
 
oui pour le sens j'ai fait commetu disais dans le sens de la ligne verte, enfin j'me cromprends :)
de toute façin dans l'autre sens c'est impliable!

j'ai fait le reste de l'avant, et là aussi j'ai galéré, mais bon ça ira:

dalotel-20-.jpg


dalotel-21-.jpg


bon ben il en reste encore!!!
 
Haut