• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Caudronerie

Omega38

Membre actif
Salut à tous,

Un petit post estival pour partager une construction en voie d’achèvement d'un avion peu - voire pas du tout ? - construit en modèle RC.
Il y a 30 ans maintenant je suis resté en admiration devant l'unique appareil réel, au cours de ma première visite au musée de l'air au Bourget où il était alors exposé sur un pylône dans le hall de l'entre-deux guerres.

En préambule; je me suis décidé à le construire en modèle réduit (échelle 1/3,5) en parcourant le forum et notamment les différentes constructions de Caudron C460, C366, C714 (pas le "R" , le chasseur), etc.. qui m'ont donnée envie, aussi à mon tour d'alimenter le forum en "Caudronnerie".
Enfin, ayant remarqué de nombreux sujets qui démarraient dans l'allégresse mais restant inachevés, je poste maintenant que ma construction est presque achevée, au moins ça limite les risques...

Voila donc un Caudron C714R, pour compléter l'escadrille des nombreux Caudrons qui peuplent le forum.
Bénéficiant de quelques congés, je posterai quelques précisions dans les jours à venir.
A pluche

DSCN1069b.jpg
 

Fichiers joints

  • DSCN1069b.jpg
    DSCN1069b.jpg
    530,8 KB · Vues: 180
j'ai jamais vu un avion aussi beau que le Caudron C460. :untroubled:
c'est fou comme il est bien pensé et bien construit.

t'as bien fait de faire "ça" .... on veut encore des photos. :mushroom:
A+ josé
 
Haut