Vieux et fainéant !

Et si vieux que cela ? Je puis te demander ton age, moi j'ai 72 ans certainement un jeunot par rapport à toi ?

Brest jolie ville, re structurée avec son tramway en site propre, dommage je n'ai fait qu'y passer en Camping car, et impossible de se garer, alors passe mon chemin.

Certes je suis vieux jeune mais super actif, faisant feux de tous bois.

Fainéant ? C'est sur que ça ne tombera pas tout cuit dans ton assiette, n'importe quel kit sera livré en pièces détachées il y aura donc du montage à faire, mais si tu est si fainéant que ça, l'avion restera dans sa boite.

Ou alors trouve toi un chtit avion RTF avec radio comprise pas cher sur Bang Good ou Hobbyking, juste à charger les accus et hop en l'air.

Aller vieux capitaine redresse la barre tu va t'échouer sur les récifs, et dieu sait s'il y en a dans ton coin, rien qu'à la pointe du Raz ?
 
Jean Paul, je crois que tu n'as pas tout lu...:-D
J'ai déjà monté un Pou du ciel et un micro Baron de chez Guix, je vole avec un Calmato, un Tundra et un Solius.
J'ai 70 ans, j'ai vendu des Camping cars pendant 25 ans, je ne prends jamais ce putain de tramway qui a ruiné le centre ville et double régulièrement la Pointe du Raz en voilier !
Voilà tu sais tout , mais ça ne fait pas avancer le débat !!!
 
Mort de rire c'est ce que tu appelle vieux et fainéant ?

Non j'ai pas tout lu d'ailleurs comme beaucoup qui sont sur les forums ou visiteurs, j'ai juste vu : Vieux et fainéant.

Et pour faire avancer les débats, pourquoi ne pas chercher sur le net ?

Je suis comme toi Vieux, je veux tout et tout de suite, alors que c'est écrit sur le net, la vraie fainéantise c'est de ne pas prendre le temps de chercher sur le net.

Ca, c'est y pas un merveilleux Lien ? http://osegouin.free.fr/cncnet/bibli...ll/troll.phtml Merci Bud.

Du coup le sujet est clos .

troll3.jpg
 
@Bud.fr,
Je te remercie de ce lien bien utile. Je t'avais déjà répondu ce matin que j'allais me précipiter sur la première découpeuse venue mais je m'aperçois que mon message a sauté.
Encore merci.
@jean paul
Rassure-toi le sujet n'est pas clos car j'aurai sûrement un tas d'autres conseils à demander...:pride:
 
Haut