• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vieux et fainéant !

Jakez29

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Etant, vu mon grand âge, aussi maladroit qu'impatient, je cherche désespérément à me procurer, moyennant finance bien sûr, les pièces découpées en dépron, pour construire un TROLL, ou, à défaut, les fichiers permettant la découpe.
D'avance merci.
Jakez
 
Alors ça, c'est une maladie très grave, ça se soigne pourtant cette maladie, le remède s'appelle Passion, le contre remède impatience.

C'est quoi le troll ?

Un poly club , ça t'intéresse ? Vois ça chez GUIX MODEL , peut être y trouvera tu ta vie ?

OK j'ai vu un bi plan, pourtant ça ne devrait pas être compliqué de découper trois planches de dépron ou d' EPP ?
 
Jakez29;2578091 à dit:
Bonjour à tous,
Etant, vu mon grand âge, aussi maladroit qu'impatient, je cherche désespérément à me procurer, moyennant finance bien sûr, les pièces découpées en dépron, pour construire un TROLL, ou, à défaut, les fichiers permettant la découpe.
D'avance merci.
Jakez

Bonjour, -pour t'aider, dans quelle région es tu?
 
Haut