AERO construction cargo quadrimoteur en depron de 3.4 mètres d'envergure

Trop , non pas forcément , en fonction de l'envergure, car je me doute bien qu'il ne fait pas que 1500 d'envergure ?

Dit papy Morelle ? Tu veux y coucher qui dans ton gros porteur ? Et puis ta moitié te ré autorise à construire de plus en plus gros ?

Mort de rire tu va nous sortir un énorme zinc en dépron pour voler avec, une sortes d' ULM réel, faudra passer les brevets d' ULM, à moins que tu ne les possèdes déja ?

Tu veux faire la pige à ceux ayant tentés de si gros modèles et qui se sont plantés ? Vues sur les vidéos du net.

C'est super bonne construction et bons vols d'éssais, Morelle le super champion du dépron

Tu devrais changer de pseudo : Dépron man.
 
Bonjour

yves.morele;2580288 à dit:

Trop ??? tu rigoles !!! c'est la charge alaire d'un planeur .... :)

Par contre moi, ce sont tes clef d'ailes qui me font peur... 3,4 m ça fait une sacrée prise au vent et je crains qu'a la premier ressource un peu brute tes ailes ne fassent BRAVO !!! :)

Moi je mettrais des jonc carbone soit en remplacement soit a l'intérieur.

J'dis ça , j'dis rien :)
 
JeanPaul;2580308 à dit:
Trop , non pas forcément , en fonction de l'envergure, car je me doute bien qu'il ne fait pas que 1500 d'envergure ?

Dit papy Morelle ? Tu veux y coucher qui dans ton gros porteur ? Et puis ta moitié te ré autorise à construire de plus en plus gros ?

Mort de rire tu va nous sortir un énorme zinc en dépron pour voler avec, une sortes d' ULM réel, faudra passer les brevets d' ULM, à moins que tu ne les possèdes déja ?

Tu veux faire la pige à ceux ayant tentés de si gros modèles et qui se sont plantés ? Vues sur les vidéos du net.

C'est super bonne construction et bons vols d'éssais, Morelle le super champion du dépron

Tu devrais changer de pseudo : Dépron man.

Bonjour Jean-Paul
Content de te revoir j’étais peiné de ne plus avoir de commentaires de ta part et me faisais même du souci a propos de ta santé mais ouf enfin te revoilà dans mes posts . l'envergure sera de 3,4 mètres et le fuselage fait 2,3 mètres le tout pour un poids prévu de 4500 grammes. et c'est le dernier..........
la suite en vidéo dès que la colle sera sèche lol


Yves
 
stardust974;2580310 à dit:
Bonjour



Trop ??? tu rigoles !!! c'est la charge alaire d'un planeur .... :)

Par contre moi, ce sont tes clef d'ailes qui me font peur... 3,4 m ça fait une sacrée prise au vent et je crains qu'a la premier ressource un peu brute tes ailes ne fassent BRAVO !!! :)

Moi je mettrais des jonc carbone soit en remplacement soit a l'intérieur.

J'dis ça , j'dis rien :)

la clé d'aile c'est du tube alu de 20mm (3X1m) avec un tube de 16.5 de 2,5 mètre a l'intérieur et je compte mettre des jambes de force sous les deux bouts de 1.2 m avec le fuselage (sur le 2m ça fonctionne nickel et je fait des boucles pleins pots sans soucis)

Yves
 
Ouf c'est rassurant, c'est comme mon élève Cam 14 ans qui voulais mettre un tube comme toi sur un ward bird d'un mètre 20, lol les deux éxtrémités de la ficelle.

En faits je m'apperçoit Yves que tu ne regarde pas les autres topics, tu est concentré sur le tient, c'est pour cela que tu ne me voyais pas.

Des topics j'en ai un peu partout vu que je m’intéresse à tout, et que je pratique les sujets sur lesquels je dissertes.

Bud m'a reproché justement d’être partout et de déblatérer de façons inutile sur ceux ci, Ça s'est une nouveauté, comme s'il nous était interdit d'intervenir sur différends sujets, c'est scandaleux, alors les gus ont décidés de zapper mes sujets et de ne plus venir sur le forum, les sots ce sont eux qu'ils punissent.

Je suis entre autres sur le forum Montgolfières avec un requin dirigeable à l'hélium radio commandé, autrement j'ai ouvert un topic dans avions car j'ai acheté un 4 temps ASP 61, et que je cherchais des modèles pouvant l’accueillir, j'ai commandé chez promodel un Piper J 3 en kit balsa à construire de 1720 d'envergure, et un moto planeur semi maquette de 2920 d'envergure à train bi roues fixes. Type RTF semi monté.

Ma santé va bien mieux sauf un gros rhume de cerveau à la clé qui me prends la tète, j'ai recommencé à voler au club depuis un bon mois, et mon pilotage s'est amélioré, j'ai aussi acheté un poly club tout rigollot à driver. Mais je finis la dernière main sur mon ULM de 2 mètres en voilure fixe, un truc de 5 kg.
 
Haut