reparation verrière

catalan

Membre actif
Bonjour,

ce matin la verrière de mon yak s'est détachée en plein vol , ce qui a occasionné 2 trous et une fissure, elle est en plastique transparent.
Je cherche des idées pour pouvoir la réparer correctement sans que cela ne se voit trop.
Merci pour votre aide.

Catalan
 
En aéronautique on arrête une crique ( fissure ?) sur le revêtement en perçant un petit trou aux extrémités de celle-ci. Sinon il y a de la colle transparente spéciale verrière (Flash rc par ex.)
 
catalan;2581339 à dit:
Bonjour,

ce matin la verrière de mon yak s'est détachée en plein vol , ce qui a occasionné 2 trous et une fissure, elle est en plastique transparent.
Je cherche des idées pour pouvoir la réparer correctement sans que cela ne se voit trop.
Merci pour votre aide.
Catalan

Y'avait le trichlo qui était parfait pour ressouder discrètement du "plastique" ( lequel ????????????? ) ... mais pour les trous ... va falloir faire preuve d'imagination !!!

maintenant ... coté pièces de rechange, ça donne quoi ????

Alain
 
hello , une solution plus radicale que j'ai quelques fois utilisée : réparation par fibrage cyano par l'intérieur , et une jolie peinture noir métalisé sur la bulle , si c'est pas une maquette .............
 
Haut