J'aime pas construire. C'est grave ?

JeanPaul;2583889 à dit:
Et moi je suis tout le contraire je passe des heures dans ma cave atelier à concevoir et construire des engins de TP électro hydrauliques, en faits beaucoup trop de temps au détriment du beau..................................................temps:-D, surtout qu'avec mon tout nouveau vélo électrique je puisse en profiter ? Mais non, je préfère construire.

Qui plus est une fois opérationnels je passe à un autre.

C'est scandaleux.:-D
C’est particulier, ce besoin de s’immiscer dans beaucoup de sujets pour raconter sa vie...!!!
Ne devrais-tu pas consulter....un psy...?
 
Hello,
C'est les modèles d'avion en EPP EPS EPO Dépron etc...qui ont fait que je m'y suis mis à l'aéro, j'ai toujours voulu voler mais la construction me rebutais, je ne voulais pas passer des heures à construire et voir mon oeuvre détruite en un instant suite à un événement contradictoire

Mais j'ai bien construit quelques bateaux, mais la contruction ne me passionne pas.

Monté bcp de voiture, des camions, des tanks, moto ET des avions et hélicos et passant par les drones FPV j'adoore monter!☺ c'est relativement rapidement monté ca prend vite forme.

J'aime plutôt faire des modifications quand j'ai une base déjà présente pour ajouter ou améliorer des fonctions sur les modèles, tel que bruitage, éclairage, treuil, etc...etc...

Le modéliste n 'est pas uniquement celui qui construit, la définition du terme dit "Celui qui réalise" donc ça passe aussi par le montage qui c'est une forme de réalisation ...., il y en a de toute sortes...tout comme nous sommes tous différents...la chose qui compte c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait.

Rien de plus agaçant que les personnes sectaires et coincée du bulbe....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
CPatou;2583893 à dit:
Bah voilà, vous êtes faits pour vous entendre, l'un qui construit et l'autre qui vole ;)
Ouais, mais tu ne l’as pas bien lu...il construit des engin de TP...ça vole pas très bien ces engins...;)
 
Haut