J'aime pas construire. C'est grave ?

on peut voler sans construire/assembler mais cela limite un peu le champ des possibles ,marché de l'occasion prêt à voler ou alors il faut se trouver un constructeur : être persuasif ou sortir le portefeuille
ceux qui persistent dans la voie modéliste ne sont pas tous constructeurs loin s'en faut mais tous finissent en général par mettre la main à la pâte ne serait ce que pour des trucs basiques
 
Bonjour,

Voila, depuis que j'ai poste ce sujet j'ai eclate un de mes modeles (un Corsair de chez FMS), et je me suis dis que j'allais en faire un "donneur d'organes" pour un autre modele. Ainsi, j'ai essaye de trouver un avion compatible, un Yak.

Si je n'ai pu utiliser que son ESC seulement, j'ai pris enormement de plaisir a assembler !!!
Certes, je met beaucoup de temps, mais je me regale a assembler cet avion magnifique.

Comme quoi...
 
bruce.wayne;2590314 à dit:
Bonjour,

Voila, depuis que j'ai poste ce sujet j'ai eclate un de mes modeles (un Corsair de chez FMS), et je me suis dis que j'allais en faire un "donneur d'organes" pour un autre modele. Ainsi, j'ai essaye de trouver un avion compatible, un Yak.

Si je n'ai pu utiliser que son ESC seulement, j'ai pris enormement de plaisir a assembler !!!
Certes, je met beaucoup de temps, mais je me regale a assembler cet avion magnifique.

Comme quoi...


Oui...mais avec des fofos ca doit être plus Bô
 
Haut