• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

J'aime pas construire. C'est grave ?

Acetronics2;2585484 à dit:
Bonjour Jacques,

as-tu remarqué comment est branché le contrôleur (@ 2'07 ) ... ???

ça me laisse pantois !!!

bon, en y réfléchissant, ça peut le faire ... mais bon !!! ça en dit long sur le gugusse !

Alain

Bonjour et bravo Alain,

On voit l’œil de l'électri ou tronicien, sur l'inversion entre la borne intensité 10A et le commun en position voltmètre du multimètre.
Je n'ai jamais fait ce branchement sur mes appareils de mesure, je regarderai ce que cela donne.

Sinon, sa procédure de diagnostic n'est pas des plus mauvaise.

Nota: quand à la vidéo sur l'explosion d'enclume, cela montre bien le piètre niveau des gars qui se livrent à ces manipulations. Des inconscients sur les risques qu'ils prennent.
Ceux sont des américains ?
 
RRY75;2585507 à dit:
Salut

Pas de pensées paranoïaques JeanPaul, loin de moi l’idée de t’interdire quoi que ce soit....je me suis simplement interrogé et t’ai fait part de mon interrogation, et tu en fais ce que bon te semble...:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_


C’est rigolo, sur un autre sujet qui a fait couler beaucoup d’encre, Jean Paul après avoir avoir répondu, ne supportait pas les réponses suivantes et proposait de vérouiller le sujet...
 
J’aurais tendance à dire que sans construire, il doit être plus difficile à régler et connaitre les limites de sa machine
 
Mort de rire, c'est fou ce qu'il y a comme fouille merdes sur ce forum :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D.

Je n'aie pas construit ma bagnole, et pourtant je connais ses limites et ses réglages. Bien sur je te charrie Foxy.:-D:-D:tranquillity::strawberry::strawberry::emmersed::pride::pride::frown-new::congratulatory::congratulatory:.

C'est l'éternel débat et comme tous sujets ici, fait couler beaucoup d'encres sympathiques.

Construire pas construire ?

A corbas, dans le gang des lyonnais dont je faisait partie de façons anonyme, il y avait Jean Claude Bescond, adjudant chef dans l'armée de l'air, toujours en perpétuels déplacements, son truc, c'était de piloter les bi moteurs, mais que des bi moteurs.

Son truc par le passé, construire des miniatures des productions Mercedes Benz, mais toutes les productions collectionnées années après années dans des vitrines en calandres de Mercedes faite lui même.

Pour sur ses miniatures valaient la peau des miches, qu'il revendaient une à une pour s'acheter en Allemagne ou il avait été en casernement des bi moteurs fabriqués par des Allemands de sa connaissance. Il rachetais tout, radio, moteurs , les cellules étaient vendues nues.

Mais fallait voir comment il réglais ses moteurs au compte tours, le gars était pointilleux la dessus, et comment il décollais, pas à la sauvage comme beaucoup le font, mais comme le vrais modèle réagissait aux décollages, aux vols et aux atterrissages.

Comme il disait, je n'aie pas le temps de construire, toujours en déplacements d'affectations en affectations, mais conservais un pied à terre Lyonnais ou étaient ses collections qui valaient des fortunes.

Pour sur, comme modéliste constructeur il se posait un peu la, un maitre es modéliste, mais le temps lui manquant il préférait voler que passer du temps à construire.

Je penses que ça ne sert à rien de supputer pourquoi un gus n'aimes pas construire, c'est un état de faits indiscutable, faut respecter ce qu'aimes ou n'aimes pas chacun de nous.
 
Haut