Où trouver des baguettes samba - balsa

michela;2723197 à dit:
Il a du trouver ...
depuis 2017, ou alors il est tres long en construction :-D

créer un compte pour poster un message unique sur un sujet vieux de 4 ans pour dire que les frais d'envoi sont trop cher ? c'est moi ou il y a un bug dans la matrice ?! ;);)
 
schwalbe 1;2723198 à dit:
créer un compte pour poster un message unique sur un sujet vieux de 4 ans pour dire que les frais d'envoi sont trop cher ? c'est moi ou il y a un bug dans la matrice ?! ;);)

Ne sois pas méchant. Il a créé son compte il y a trois ans, soit un an après le dernier message, pour y répondre quatre ans plus tard.
 
fredclement91;2723189 à dit:
Je suis d'accord, c'est une bonne boutique avec beaucoup de choses.
Par contre, 15 euros de frais de port et d'emballage, rédhibitoire en ce qui me concerne.

Salut,
Si tu prends une baguette, en effet, ça fait cher. Mais sur une commande pour faire un avion complet, il n'y a rien de choquant.
Surtout que la qualité est présente ET il y a quand même un bon choix dans les dimensions ET ils sont sérieux.
Après il faut bien réfléchir parce qu'en commandant des baguettes chez X des planches chez Y et de la colle chez Z au final tu paies le double en port...
Perso, la qualité, le choix et le sérieux ne me font pas calculer à 5€... Et je ne suis pas riche ! ;)

Arnaud
 
Haut