• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment font ils ? La réponse.

Et encore il faut se dire que pas mal de choses doivent être remises ordre pour paraitre sur la vidéo. Le coup des lasers m'a frappé aussi. c'est vrai qu'il y a ds capots, mais visiblement les sécurités sont virées depuis longtemps. Les collages sont aussi folkloriques avec les quelques gouttes de cyano de temps en temps. Bien sûr, on voit aussi que parfois c'est simplement un congé de colle rajouté qui devra suffire.
Alors il y a certainement aussi les conditions météo. j'avais acheté un jour un kit qui était bien monté, mais la colle, pourtant bien présente ne tenait absolument rien. J'ai toujours pensé que la colle avait subi, avant de servir, un bon coup de gel pendant son stockage,

Jacques
 
Pourquoi donc tout ça me fait penser à Mc Do ???

... à votre avis ?

là où je me marre ... c'est que les superbes T-Shirts à logo sont tout juste sortis du placard : pas un poil de poussière dessus ...

beau ( joli ) résultat, certes ... mais sans aucune âme.

ceci dit ... pour les moyens ... faut quand mème de jolies machines, toutes pilotées par ordi ... !!!

Viiiiiite, direction mon stock de bois, mes plans et mon cutter ... :pride:

Alain
 
Le plus fort c'est que nous européens on les achète ces kits et avions RTF ? Ainsi j'avais acheté un Gilles 202 pour un 20 cc, mon moto planeur SEA GULL, dernièrement le kit du J3.

Concernant les colles, c'est vrais que la blanche en congés ça le fait pas, mais moi je le fait lol.

Pour la cyano, le miracle en faits c'est qu'elles est très fluide et capillaire, un peu d'humidité dessus et c'est collé et solide.

J'avais acheté un planeur de 2 m genre Amigo à double dièdre, kit américain, la méthode d'assemblage était cyano, et par points, pas de larges collages, j'ai gardé le planeur plus de 15 ans avec un pylône moteur thermique montré dans cékoidonc, je l'ai donné au gars qui m'a réglé mon drone DJI F 450, lol jamais cassé.
Il est vrais qu'à la colle vinylique il faut serrer les pièces jusqu'à ce qu'elle bave de partout, oui mais séchages longs et ça rajoute de l'humidité.

Sans âme dit tu Alain le plus fort c'est que certainement la moitié de ton matos provient de chez eux ?

Bud conseille à Sylvain la PTRC 6 de promodel, mort de rire une pure radio chinoise d'une grande firme en produisant des milliers avec de jeunes ouvriers travaillant à la chaîne sans âme.

Ce qui est très fort de leur part, car sans âme ils se font doucement un magot de fric sous les miches, pour venir le dépenser à Paris notamment à la tout Eiffel, ça t'en bouche un coin :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Faut dire aussi que c'est un film promotionnel, d'où les tee-short neuf, et le capot ouvert, pour qu'on puisse voir qqles chose. Et puis on ne met pas ses masques pour poncer, qu'on puisse voir le sourire des ouvriers et puis ça fait plus "viril" (même pas peur).

Je me méfie beaucoup des vidéo de ce genre, quand est il vraiment en temps normal ???

A+
 
Haut