Comment font ils ? La réponse.

Jean Paul est peut etre un peu brut de décoffrage mais au moins lui il parle modélisme la plupart du temps ce n'est pas comme le sujets, voir encore un exemple ci-dessus pour lesquels on en a rien à battre, maintenant sur ce forum j'ai l'impression que celui qui sortira le plus grand baratin aura le dernier mot.
Avec vos grands verbes vous vous croyez différents de Jean Paul ? pour moi c'est pas mieux, c'est même plus gonflant car au moins Jean Paul me fait rire.
 
colaisseau;2588754 à dit:
Et encore il faut se dire que pas mal de choses doivent être remises ordre pour paraitre sur la vidéo. Le coup des lasers m'a frappé aussi. c'est vrai qu'il y a ds capots, mais visiblement les sécurités sont virées depuis longtemps. Les collages sont aussi folkloriques avec les quelques gouttes de cyano de temps en temps. Bien sûr, on voit aussi que parfois c'est simplement un congé de colle rajouté qui devra suffire.
Alors il y a certainement aussi les conditions météo. j'avais acheté un jour un kit qui était bien monté, mais la colle, pourtant bien présente ne tenait absolument rien. J'ai toujours pensé que la colle avait subi, avant de servir, un bon coup de gel pendant son stockage,

Jacques


et encore cette video est faite chez un construteur qui a bonne réputation !!!

imaginez chez un sous traitant bas de gamme...
 
Pour un ami , j' ai eu l' occasion de réparer une aile de VGM coupée en deux par un autre VGM en vol.

les coffrages étaient collés seulement sur les bords d'attaque et les longerons . Par contre sur les nervures la colle avait bien bavé ! sans plus!
 
Haut