• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment font ils ? La réponse.

colaisseau

Membre Sénior
Pour tous ceux qui achètent de beaux avions et croient qu'il faut des moyens exceptionnels pour les fabriquer ...

Regardez la première vidéos et laissez vous entrainer sur les suivantes:


https://www.youtube.com/watch?v=B_QLuQc5v9U

C'est quand même pas compliqué !

Bon pour la vidéo, ils s'appliquent pour mettre de la colle, mais on voit quand même que les collages laisent sujet à discussions.

Bonne lecture.

Jacques
 
Bonjour,

Toujours instructif de savoir ce qui se passe dans les ateliers.

La grande différence, c'est que nous quand on construit, c'est censé être du plaisir, alors que ces jeunes c'est pour gagner leur vie.
 
Bien sûr et j'ai hésité à mettre dans cette rubrique construction. Ce serait peut-être mieux en simple discussion ... Les modos déplaceront s'ils le pense

Jacques
 
On ne peut plus vrai, je les ai vu travailler c'est exactement ça les ventilos en permanence car il y a plus de 95% d'humidité et l'hiver il gèle dans les ateliers , même les laser ouvert pendant la découpe, même pas peur :-D.
 
Haut