• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche de pièces pour Sukhoï 26-MM ES de Hangar 9

j2m_17

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Sukhoï 26-MM ES de Hangar 9 (2.50m d'envergure) qui a subi un choc assez important sur la partie avant, à hauteur du train d'atterrissage.
Sukhoi-26.jpg

J'ai redessiné toutes les pièces cassées en DAO et vais les découper avec une CNC dans les prochains jours.

Mais je suis à la recherche d'éléments que peut-être certains d'entre vous ont de disponibles et qu'il est impossible de trouver à l'achat en neuf, à savoir :

- un train d'atterrissage (Ref : HAN124510);
- un capot moteur (Ref : HAN124509);

Images des pièces :

pieces_Sukhoi-26.jpg

Merci de votre aide éventuelle.

Jean-Marie
 

Fichiers joints

  • pieces_Sukhoi-26.jpg
    pieces_Sukhoi-26.jpg
    7,8 KB · Vues: 5
  • pieces_Sukhoi-26.jpg
    pieces_Sukhoi-26.jpg
    11,4 KB · Vues: 7
  • Sukhoi-26.jpg
    Sukhoi-26.jpg
    14,3 KB · Vues: 5
Aie, j’espere que tu n’as pas payé plein tarif

Il y a un groupe facebook « aeromodelisme troc ventes conseils », il y a pas mal de gugus dessus mais ca touche du monde qui ne va pas forcement sur les forums
 
Je l'ai acheté car le prix (avec tous les accessoires) était très intéressant.

Rien que le moteur (DA-85) le calister, la Powerbox Evolution, six servos numériques 20 kg Spectrum justifient largement le prix payé. ;)

Si je ne trouve pas ces deux accessoires je les referais (pour le train) et pour le capot il est réparable avec quelques couches de fibre et résine, du mastic et pas mal d'huile de coude...
 
Haut