• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ponceuse à disque Lidl

Aiolos

Membre Sénior
Bonjour à tous !

Pour info, j'ai choppé hier une jolie petite ponceuse Parkside sympa à Lidl. Elle a l'air pas mal du tout pour nos constructions.
Elle me servira dans mon futur atelier pour construire de jolis avions ^^.

ponceuse-a-disque-lidl-parkside-140w-accessoires-test-avis-notice-caracteristiques-prix.jpg

https://www.noticelidl.ovh/parkside/notice-ponceuse-a-disque-parkside-200w-lidl-mode-emploi-pdf.php

caractéristiques principales ponceuse à disque parkside 140w lidl

140w - disque 125 mm - 3600 rpm - 36 €
Points forts:
- très très faible niveau de vibration à fond (nul à basse et moyenne vitesse)
- graduation de reglage du plateau juste (avec double verouillage): disque parfaitement plat et qui tourne bien rond, et parfaitement à l'equerre quand on regle le plateau à 0°
- Systeme pour brancher un Aspirateur


C'est un peut l'équivalent de la TG 125 PROXXON qui est bien plus chère...
61BBJioIgML._SL1024_.jpg
 
Hello

J'ai la même depuis 1 ans , fonctionne super bien mais j'ai du mal à trouver les disque autocollant :eek
A+
 
J'en ai une un peu comme celle là et c'est vraiment épatant. Ça fait du bon boulot même sur le CTP, formica et carbone. Pour les ongles c'est bien aussi.
Pour les disques j'en ai pris une boite chez Lid'l il y a un moment et j'ai vraiment de quoi poncer. Je pense que dans les magasins de bricolage ça doit se trouver aussi.
 
Haut