• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construire avec du vector board

pour en avoir eu dans les mains (en magasin), j'ai la forte impression que c'est du dépron avec une feuille papier collée sur chaque face, donc c'est très rigide mais lourd et cassant
mais tu peux décorer avec de simples crayons de couleurs ou de la peinture à l'eau...
 
sollac;2617694 à dit:
pour en avoir eu dans les mains (en magasin), j'ai la forte impression que c'est du dépron avec une feuille papier collée sur chaque face, donc c'est très rigide mais lourd et cassant
mais tu peux décorer avec de simples crayons de couleurs ou de la peinture à l'eau...

Salut Sollac

Tu parles de quoi, du "carton plume" ou du " vector board" ????

A+
 
Il parle du papier plume certainement car le vector Board n'est pas cassant. On peut vraiment en faire une boule...
 
Une réponse obtenue à la même question sur le groupe "les découpeurs de balsa" sur FB.
Réponse de Vincent "Non, le Vector est un nouveau matériau distribué par Graupner, dispo, dans les boutique de modélisme, rien à voir avec le carton plume."
 
Haut