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  1. #101
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    Bonjour à tous.

    Afin de rester dans la philosophie des Baronnes, à savoir une construction économique, j'ai une question concernant la motorisation.


    J'envisage, de construire dans un premier temps, la baronne et par la suite lorsque mon "pilotage" sera meilleur, de construire la baronne2.

    Du coup, est-il possible que la motorisation de la baronne soit compatible avec la baronne2?

    Si oui, quel moteur préconisez vous?

    Merci
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    Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm
    Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm)
    Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ...
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  3. #102
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    j'utilise le meme moteur pour la baronne et pour la baronne 2 de meme il est possible de garder le meme moteur pour le T7 car les poids des differents models sont quasiment les memes.
    deux moteurs sont possibles (dans la gamme bas cout) de provenance chinoise!le turnigy d'environ 100g au kv de 1000 en 3 S
    ou le A22 20 (voir sur le site du T7 d'un cout tres abordable.

  4. #103
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    Super, voilà des avions vraiment économiques.

    Est ce que l'on parle de celui-ci : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2111 ou bien celui là : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2112&Product_Name=TR_28-30B_14A_1050Kv_Brushless_Outrunner ou peut-être : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2106

    Merci pour l'info
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  5. #104
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    Citation Envoyé par pellet.alexandre
    Super, voilà des avions vraiment économiques.

    Est ce que l'on parle de celui-ci : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2111 ou bien celui là : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2112&Product_Name=TR_28-30B_14A_1050Kv_Brushless_Outrunner ou peut-être : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2106

    Merci pour l'info
    le moteur kd a 22-20l est le plus adapté,mais le turnigy TR 35-36 C
    est aussi tres bien mais plus musclé(donné pour 400w) il permet des helices plus grandes
    mais il est un peu plus lourd. ceci est affaire de choix personnel.

  6. #105
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    Citation Envoyé par orelle01
    [Le boudin mousse ou Neoprene est disponible dans certains magasins de bricolage genre Castorama et autres et existe en differents diametres(c'est vendu au metre)
    J'arrive du Leroy-Merlin local et n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Et comme le vendeur ne voyait pas de quoi je parlais...

    Ce n'est pas au rayon des joints isolants pour portes et fenêtres ?

    Ca sert à quoi, ce boudin, normalement ?

  7. #106
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    Je pense que c’est l’isolant pour tuyauteries d’eau en cuivre.
    HADOPI is watching you… Enfin aurait dû…

  8. #107
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    Citation Envoyé par diamir
    Je pense que c’est l’isolant pour tuyauteries d’eau en cuivre.
    Hum, il serait creux, non ?
    Et puis 10mm de diamètre extérieur, ce serait pour de tous petits tuyaux de cuivre :-)

  9. #108
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    Ok pour le moteur, on va utiliser le A22.

    En ce qui concerne le contrôleur mieux vaux un 25A : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2163 ou un 30A : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2164


    Au niveau des servos, lesquels faut-il prendre? de préférence, les plus économiques.

    Merci
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  10. #109
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    Oui, l’isolant est creux.. d’une certaine manière. En fait c’est une plaque d’un mètre de long et d’une certaine largeur (qui dépend du diamètre du tuyau) est qui est enroulée (le cylindre est fendu sur une génératrice). Ce qui fait qu’on peut le remettre à plat et en faire ce que l’on veut...
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  11. #110
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    Citation Envoyé par diamir
    Oui, l’isolant est creux.. d’une certaine manière. En fait c’est une plaque d’un mètre de long et d’une certaine largeur (qui dépend du diamètre du tuyau) est qui est enroulée (le cylindre est fendu sur une génératrice). Ce qui fait qu’on peut le remettre à plat et en faire ce que l’on veut...
    .
    Mais comment fais-tu pour confectionner un tore ?
    Tu commences par tailler un cylindre ? Au cutter ?
    Et tu arrives à faire une truc régulier ? Il y a une astuce ?

    Moi je pensais que le "joint néoprène souple" était déjà un cylindre régulier et qu'il suffisait de le refermer sur lui-même.

    Et si on prenait du cylindre diamètre 70 et qu'on le débitait comme des tranches de saucisson ?

    La différence avec le plan de la Baronne 2, c'est que sur la vue en coupe la partie néoprène ne donnerait plus un disque mais un rectangle.

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