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  1. #81
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    Je crois que je viens de comprendre : vous parlez de la Baronne 1 et moi de la Baronne 2.
    C'est ça ?

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  3. #82
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    Salut silvain ,
    Je crois que c'est cela !! Je suis un peu fautif puisqu'ayant répondu à une question sur la BaronnE alors que le thread parle de la BaronnE 2 !!
    @ + didier ( seutin)

  4. #83
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    il y a une erreure sur la cloison moteur de la baronne 2 en effet il y une encoche a faire pour la baguette de 6x3. je me suis rendu compte de cela au moment de la présentation "a blanc"il faut retirerdans le bas 3 mm x 6 mm de haut de chaque coté.
    autre modif a faire mais cette fois sur la baronne 1
    j'ai renoncé aux elastiques our tenir l'aile et j'ai mis des vis en nylon
    car je me suis fait peur a voir l'état des élastiques apres quelques mois,
    c'est simple a réaliser un contreplaqué de 5 mm avec des trous taraudés
    2 vis a l'AV et a l'AR de diametre 4mm et c'est toujours plus esthetique

  5. #84
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    Citation Envoyé par orelle01
    il y a une erreure sur la cloison moteur de la baronne 2 en effet il y une encoche a faire pour la baguette de 6x3. je me suis rendu compte de cela au moment de la présentation "a blanc"il faut retirerdans le bas 3 mm x 6 mm de haut de chaque coté.
    On a donc deux possibilités :
    - garder le couple à 58 X 46 (comme il est dessiné) et ne faire que deux encoches ;
    - le tailler à 58 X 52 (comme il est coté) et faire quatre encoches.

    Ce qui donnerait les dessins (moches, pardonnez-moi) suivants :



    Nous sommes d'accord ?

  6. #85
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    Citation Envoyé par frenchsoar
    Salut silvain ,
    Je crois que c'est cela !! Je suis un peu fautif puisqu'ayant répondu à une question sur la BaronnE alors que le thread parle de la BaronnE 2 !!
    @ + didier ( seutin)
    :-)
    C'était donc toi, petit coquinou ! ?
    Tu me feras deux couples moteur et un gabarit de nervure (les Pater et les Avé n'ont pas cours ici) ;-)

  7. #86
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    c'est "presque" cela le premier dessin est bon sauf qu'il est tete en bas.
    le deuxieme n'apporte rien ,il n'est pas necessaire de faire 4 encoches.

  8. #87
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    Citation Envoyé par orelle01
    c'est "presque" cela le premier dessin est bon sauf qu'il est tete en bas.
    le deuxieme n'apporte rien ,il n'est pas necessaire de faire 4 encoches.
    Normal qu'il soit tête en bas : j'habite en Austalie (non, je déconne).

    Je suis un peu paumé, là.
    Sur le dessin du haut, les encoches sont bien destinées à laisser passer les crutch, non ?
    Et ces crutchs sont collés en haut des CF2, non ? Aurais-je déjà merdé à ce stade-là ?


    Sur le dessin du bas, les encoches sont destinées, si on fait un couple de 52 de haut, à laisser passer les baguettes 6 X 3 qui passent dans les coins supérieurs de C1.
    Mais comme je n'en suis pas là (et que j'ai fait un couple de 46 de haut), je ne vais pas trop me poser de questions là-dessus :-)

  9. #88
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    C'est pas comme ça que ça s'assemble ?


  10. #89
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    Pas de rapport direct avec la Baronne mais...

    Un plateau lapidaire, c'est bien pratique, non ?
    (j'en suis à faire l'entourage balsa de la dérive, mais une simple poncette fait parfaitement l'affaire)

    Je demande ça pour savoir si ça vaut le coup que je bricole un adaptateur pour transformer ma perceuse en table à poncer.

  11. #90
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    Citation Envoyé par Silvain Taden
    C'est pas comme ça que ça s'assemble ?

    http://storage.canalblog.com/74/32/4...36666467_p.jpg
    non ce n'est pas cela ,la baguette de 6x3 doit etre coupée pour laisser le passage de la cloison moteur et l'encoche de 6x3 dans cette cloison doit etre en bas pour "descendre" a la bonne place cette cloison, en appui
    sur les baguettes de 6x3 qui vont supporter le plancher batterie.

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