• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Stinson 2m20 phoenix model

mamour

Nouveau membre
Bonjour et joyeux Noël à tous
Je cherche toutes les informations possible sur le kit stinson 2m20 de phoenix model.
Qualité du kit ,de l avion en vol ....etc .
Merci a tous pour votre aide
 
hello !! ;) je viens de me l'offrir , premier vol effectué vendredi dernier et ça vole très bien , le kit est tout à fait correct , centrage sans plomb avec un dle 30 , poids indiqué obtenu : 7,8 kg , un peu de trim aux ailerons , pas de difficulté au montage : en 2 ou 3 jours en prenant son temps c'est fait , j'ai passé un peu de temps à adjoindre et souder une sourdine au pot d'origine du dle , là j'attends des pièces neuves pour refaire une santé à mon dle qui est "lavé" ; le seul point pas très "beau" est le centrage du plateau d'hélice au milieu du capot : un gros anticouple et piqueur (qui semblent corrects) font que le plateau est pas très centré ; mais bon le rapport qualité prix est satisfaisant …….
 
Salut Charly
C'est un peu HS mais est-ce que tu pourrais nous poster une photo de ton silencieux maison?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut