Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2789101112
Résultats de 111 à 119 sur 119
    Pas d'place, raaah !!!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il a volé !

Je n'ai pas attendu de remplacer les roulements, la curiosité étant la plus forte. Ca m'a pris ce matin car beau temps, pas de vent et levé tôt.
    Par contre évidemment la camera n'avait pas été prête alors pas de vidéo, désolé.
    Les roulements d'origine sont pas si mal foutus au final. 5 min au sol pour régler les moteurs, 8 en l'air et maintenant les roulements tournent sans accrocher. Cependant instabilité sur le moteur droite. Il faut savoir que les joins de pointeau ne sont pas d'origine car ils ont morflés durant la longue période de stockage. J'ai du les remplacer par des bouts de durite taillés en anneaux. Plus un vendeur n'a ces joins en stock. Même pas les pointeaux entiers avec les joins. Nul !!!!! Le glow est si mort ???? Pfffff………
    Je veux faire un Skyraideeeeeer !!!!!! Et un biplan d'accro aussi !!!!!! Et un quatre pifs aussi Et………….Houiiiiiiin pas l'teeeemps !!!!!

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vas donc te faire voir ici : https://www.ebay.com/itm/NEEDLE-25-4...sAAOSwLEtYkquo

tu seras surpris ( en bien ! )

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Acetronics2 .
    Je suis allé me faire voir chez E-Bay et je l'ai pris…….le dernier. Vaudrait mieux que j'en retrouve un autre, c'est mieux pour l'autre moteur.
    Je veux faire un Skyraideeeeeer !!!!!! Et un biplan d'accro aussi !!!!!! Et un quatre pifs aussi Et………….Houiiiiiiin pas l'teeeemps !!!!!

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    cherche pas trop à comprendre et essaie ça ... https://www.ebay.com/itm/NEEDLE-25FX...EAAOSwoydWjyHy

...
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    in the Pocket aussi ! Merci.

J'ai pourtant cherché encore, pas trouvé. Comment tu fais bon sang ?

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca y est j'ai reçu les pointeaux tout équipés et les joins seuls (3 sachets de 2). Pour les pointeaux c'est ok mécaniquement, y a plus qu'à essayer. Pour les joins bein...pareil, nickel, la bonne taille. Super !!!

Sans commentaire:
    Transformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6495.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6497.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6498.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6499.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6500.jpg

Mais si: un grand merci à toi Acetronis2. Grasse à toi j'ai les pointeaux des deux moteurs de refaits et + trois autres complets.
    Transformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6502.jpg

Il me reste encore quatre joins et je les met de coté.

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hug !

Le bimotrainer a encore volé. Mais quand-même: une bougie a cramé et je l'ai remplacée par une neuve mais de marque différente. Cà modifie les réglages d'avoir deux bougie différentes sur les moteurs mais j'ai pu faire deux vols. Les pointeaux ne présentent pas de fuites au niveau des joins. Ils permettent d'avoir des reprises franches. Mais il faut vraiment que je m'arrange à mettre les même bougies pour avoir un réglage synchro parfait car au ralenti déjà il y en a un qui est vraiment bas et l'autre trop haut. Et pourtant les courses boisseaux sont les mêmes.

Deux vidéos, une du décollage et l'autre en vol. Excusez le cameraman il n'a pas l'habitude de mon appareil. L'attéro n'est pas visible, désolé…

https://youtu.be/slZ07cWMUJU

https://youtu.be/foabQEHh2v8

Je ne sais plus ce qu'il faut comme bougie sur ces moteurs……….
    Dernière édition par Balzakas'ket; 21/04/2019 à 21h54

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Os 8 ou Enya 3
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Claude. Super !

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2789101112