Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 22
    DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Salut Balza !tu n'a pas un zero a finir?????????????????????
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Pas d'choucroute !!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut JB, meilleurs voeux

En attente de journées meilleurs. Faut bien s'occuper entre temps
    Apres "Putain de Camion" par le chanteur Renauld voiçi "Putain de Bagnole" par Balzakas'ket (mais lui y chante pas)

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez hop, encore......entre prises de sang et examens cardio car grosse baisse de tension. Ça le fait pas quand la tête tourne après un effort important de 10 secondes. J'ai un truc qui cloche et faut que je m'en occupe un peu quand même.

Sinon les nacelles sont fermées par les trappes. Ça donne envie d'entoiler tout de suite mais pas si vite je veux mes supports moteurs. J'ai ue une réponse: ils m'ont demandé ma bonne adresse postale pour me retourner le colis. Donc y a plus qu'à attendre.Transformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0431.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0430.jpg
    Apres "Putain de Camion" par le chanteur Renauld voiçi "Putain de Bagnole" par Balzakas'ket (mais lui y chante pas)

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En attendant les supports moteurs je modifie le fuselage. Charcuterie de bois pour avancer les servo au maximum et pour supprimer la ou ça ne sert plus, ça allège en même temps. La platine servo est celle d'un ancien Calmato sport qui avait crashé. Sa sert des fois de garder des reliques.Transformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0437.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0434.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0436.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0438.jpg

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Que vas tu faire pour le nez ?
    Un capot ?
    Une camera ?

Membre actif Avatar de the chris
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Que vas tu faire pour le nez ?
    Un capot ?
    Une camera ?
    Hello, la réponse est au #3

Citation Envoyé par Balzakas'ket Voir le message
    Les bouzins sont des OS 25 FX qui feront tourner deux 9X6. À la place du moteur de nez je pourrais y installer une Gopro ou même pourquoi pas une caméra branchée en "Head Tracker", mais ça....on verra plus tard.
    Bien évidemment, ce n'est que mon avis

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par the chris Voir le message
    Hello, la réponse est au #3
    bien vu

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avant tout j'y fermerai avec un capot de nez fait sur mesure en balsa. J'y laisserai en même temps le support moteur pour y fixer le poids de centrage si besoin. Mais c'est pas encore le but final, la première chose que je vais faire c'est de m'entraîner à me poser avec un moteur calé avec la dérive non-souffleé par les moteurs car ça n'a rien à voir avec le B-25 que j'ai ue. ..... d'où le traîner.

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Qu'est qu'ils sont casse- #@¥§£&% chez Sussex Model Centre !!!!!! J'attends encore mes supports moteurs. Ils ne donnent pas signe de vie. Je vais m'énerver je sens.

Sinon un peu de boulot sur le fuselage: préparation pour la fixation des ailes et installation des servos de profondeur et de direction. Je dois changer les CAP de l'empenage car celles-ci sont devenues trop courtes vu que j'ai avancé de plus de vingt centimètres les servos. J'avais la CAP de 2 millimètres en diamètre et elles vont remplacer les originales de 1,6 millimètre. Du coup j'ai du commander des dominos plus gros chez Topmomo. Punaise que ça va vite question délais: trois jours seulement. Topmomo place SMC au rang de quenelles guenillées !

Donc voilà couple d'accrochage de la voilure :Transformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0441.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0444.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0442.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0443.jpg

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ça c'est pour le bord d'attaque et pour le bord de fuite ça sera deux vis M4 vissées là :Transformation d'un trainer en bimoteur.-dsc_0449.jpg

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière