Construction Transformation d'un trainer en bimoteur.

fox02100;2628743 à dit:
Que vas tu faire pour le nez ?
Un capot ?
Une camera ?

Hello, la réponse est au #3

Balzakas'ket;2627772 à dit:
Les bouzins sont des OS 25 FX qui feront tourner deux 9X6. À la place du moteur de nez je pourrais y installer une Gopro ou même pourquoi pas une caméra branchée en "Head Tracker", mais ça....on verra plus tard.
 
Avant tout j'y fermerai avec un capot de nez fait sur mesure en balsa. J'y laisserai en même temps le support moteur pour y fixer le poids de centrage si besoin. Mais c'est pas encore le but final, la première chose que je vais faire c'est de m'entraîner à me poser avec un moteur calé avec la dérive non-souffleé par les moteurs car ça n'a rien à voir avec le B-25 que j'ai ue. ..... d'où le traîner.
 
Qu'est qu'ils sont casse- #@¥§£&% chez Sussex Model Centre !!!!!! J'attends encore mes supports moteurs. Ils ne donnent pas signe de vie. Je vais m'énerver je sens.

Sinon un peu de boulot sur le fuselage: préparation pour la fixation des ailes et installation des servos de profondeur et de direction. Je dois changer les CAP de l'empenage car celles-ci sont devenues trop courtes vu que j'ai avancé de plus de vingt centimètres les servos. J'avais la CAP de 2 millimètres en diamètre et elles vont remplacer les originales de 1,6 millimètre. Du coup j'ai du commander des dominos plus gros chez Topmomo. Punaise que ça va vite question délais: trois jours seulement. Topmomo place SMC au rang de quenelles guenillées !

Donc voilà couple d'accrochage de la voilure :DSC_0441.jpgDSC_0444.jpgDSC_0442.jpgDSC_0443.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_0441.jpg
    DSC_0441.jpg
    568,4 KB · Vues: 16
  • DSC_0444.jpg
    DSC_0444.jpg
    608,4 KB · Vues: 15
  • DSC_0442.jpg
    DSC_0442.jpg
    533,9 KB · Vues: 17
  • DSC_0443.jpg
    DSC_0443.jpg
    509,2 KB · Vues: 16
Ça c'est pour le bord d'attaque et pour le bord de fuite ça sera deux vis M4 vissées là :DSC_0449.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_0449.jpg
    DSC_0449.jpg
    540,9 KB · Vues: 12
Haut