Bon, aujourd'hui je regrette d'avoir sécurisé l'antenne au niveau ancrage sur la dérive. Ca a pris une sale gueule comme je n'aimes pas.

Déjà j'ai rentré de la longueur dans le fuselage afin d'en avoir le moins possible après la dérive. Jusque là ça va. Mon idée était de faire passer l'antenne dans de la gaine thermo jusqu'à 2mm. Ensuite je faisais passer tout cela dans les espèces d'aiguilles que j'ai taillé et collé en haut de la dérive. Ca aurait été super si je n'avais pas merdé sur cette gaine thermo. J'ai un peu trop insisté avec la flamme et j'ai fondu un peu l'isolant de l'antenne. Je ne sais pas si c'est mieux qu'avant ou si c'est pire maintenant……..

On rentre un peu l'antenne dans le fuselage en lui faisant prendre de la longueur dans une grande demi-boucle qui passe par dessous et par derrière le couple au lieu de tirer tout droit.

Transformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6364.jpg

Ensuite la gaine thermo. La merde quoi…..

Transformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6359.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6360.jpg

Ca aurait été beau comme ça sinon.

Transformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6362.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6361.jpgTransformation d'un trainer en bimoteur.-sam_6365.jpg

Mais je pense que je vais changer le récepteur avec une antenne en meilleur état.