colle decoupe au fil chaud

parce que j'ai peur que recoller les pièces apres la decoupe soit trop galère, apres c'est surement possible ^^, je vais faire quelque petit test ce WE
 
Découper plusieurs pièces en même temps, c'est possible, on trouve des exemples de séries de découpes même sans colle.

Recoller correctement des pièces après découpe, c'est le principe de construction d'une aile en plusieurs tronçons.

Donc pas de raison que ça ne marche pas. Tiens nous au courant de tes essais.

A+
 
yep je sais vue que c'est comme ça que j'ai prevue de realiser me ailes ^^ Mais je sais pas pourquoi ya un truc qui me bloque psychologiquement pour le fuselage
pas de soucis pour les essais :)
 
Bon, je n'ai pas eu trop de temps pour faire des essais, mais j'en ai fait un avec la néoprène spécial depron, ça fonctionne bien, pas de point dur, ça se coupe sans probleme.
niveau résistance, c'est pas top top, il vaut mieux privilégier les grandes surfaces de collage
Même si je vais avoir besoin de colle pour certaines parties, les plus grosse vont pouvoir être réalisé dans de la mousse de 10cm que j'ai retrouvé dans mon stock au fin fond du garage
 
bonjour, personnellement je pense que l'idéale serait d'utilisé de la cyano ou encore mieux une planche d'epp plus épaisse que du depron par exemple
 
Haut